Topics RPsDésormais, un seul topic RP par personne. Cela évitera l'ingérabilité de topics RPs en surplus, et facilitera l'utilisation de la date en début de post -qui reste cependant facultative-, et ainsi mieux vous retrouver dans vos RPs.
Pour ceux qui sont en train de faire du multi-topics, nous vous prions de n'en choisir qu'un seul pour RPiser, les autres ne seront pas supprimés, seulement envoyés aux Archives.
Pour les membres qui sont actuellement bloqués en RP, si l'autre membre ne répond pas au bout de deux semaines entières sans avoir prévenu à l'avance, vous êtes en droit de le PNJiser. Par là, j'entends que vous pouvez écrire par exemple que son personnage ne répond plus, ou bien s'en va, mais rien de plus. Pas de conversation entière ou autre... juste quelque chose de simple pour clore votre topic et en commencer un autre avec un membre plus actif.Le DOUBLE topic est désormais ré-autorisé !Multi-topic ré-autorisé !
Météo et date La météo est désormais obligatoire en début de topic. Vous pouvez l'indiquer en gras, en italique, en souligné, en barré, en couleur, tout ce que vous voulez, mais elle doit y être. Comme nous sommes au mois d'Eliris pour le moment, je vous demande de respecter la saison dans le temps qu'il fait (correspondant au mois de décembre dans la vie réelle, la température est froide et la neige commence à tomber un peu partout...)
Exemple : Temps : Flocons de neige tombant doucement, température assez froide.Post RPVous pouvez l'indiquer autrement bien sûr, mais je la veux. Et aussi que votre RP s'y conforme. Pas de personnage vêtu comme en été sous une tempête de neige...
Ensuite, la date. Elle est facultative, mais si vous l'insérez dans votre RP, elle devra comprendre le jour, le mois et l'année où votre personnage se situe. C'est facile, vous n'avez qu'à copier-coller ces trois indications dans chaque post, en changeant uniquement quand vous changez de jour (vous pouvez faire, bien sûr, une ellipse d'une semaine sans décrire les 7 jours en entier...). La date est pratique pour mettre en place les fêtes dans votre RP. Par exemple, si vous souhaitez que votre personnage rejoigne sa famille pour le 25 Eliris (fête de la création, tout le monde s'offre des cadeaux), ce serait bien que vous sachiez où votre personnage en est dans son histoire et si le 25 Eliris est pour bientôt, que votre personnage puisse déjà envisager le voyage...
Si vous n'indiquez pas la date dans votre RP, vous serez au mois indiqué dans le message d'en-tête jusqu'à ce que celui-ci change (par conséquent, la météo aussi...). Dans le cas contraire, on vous priera d'accélérer un peu le déroulement de votre RP pour que vous ne soyez pas en retard par rapport aux autres.
S'il y a des questions, c'est en partie "Help !".
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et nous vous souhaitons un agréable RP !
Le staff de LGDPv2
Règle rajoutée le 01/10/2008

Sa Sainte Majesté Impériale des Plaines Lalwendë
Elfe Immortelle
Mariée à Sa Sainte Majesté Impériale des Plaines Jonque Tirlau 1er
Lalwy à son mariage ! "Mais où est-il ?"