|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lalwendë -

|
Posted: Tue 8 Apr 2008 - 18:11 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Nom : E'Lyria Prénom : Sowyn Race : Munt-elf Âge : 1022 ans Caractère : A l'égard d'Isewen II, sa petite soeur, Sowyn se montre toujours comme un grand frère et ne se comporte jamais comme un modeste sujet. Sa place privilégiée lui permet de tutoyer sa soeur comme il le ferait avec un autre soldat. Bien qu'elle soit maintenant plus haut gradée que lui, il se sent toujours responsable d'elle et s'en voudrait si par malheur il devait lui arriver quelque chose. Isewen est sa seule famille, Càthiel est morte et ses parents aussi. Général des armées Elfiques, Sowyn a plutôt un bon caractère mais déteste qu'on se fiche de lui. Il ne connaît pas la rancune et est plutôt calme la plupart du temps, réfléchissant toujorus avant d'agir. Ces 1022 années d'existence lui ont également apporté 1022 années d'expérience, expliquant sa grande intelligence mais également sa solitude. La mélancolie le prend quelquefois, pensant encore à son enfance qui lui était heureuse jusqu'à ce que la curiosité de ses soeurs les emportent et découvrent le monde de la forêt... et de la guerre.
Sa seule rancune s'est apaisée depuis le combat contre les Chaotiques et depuis que les Nains sont venus porter leur aide à la bataille. Pouvoirs : Il peut rendre intouchable une arme par un ennemi ou une autre personne, ce qui fait qu'en combat il peut lancer ce sort sur l'arme d'un ennemi pour le désarmer. Armes : Il a accès comme tous ses soldats à toutes les armes nécessaires, mais il porte toujours sur lui une épée au pommeau d'argent. Métier : Général des armées Elfiques. Description physique : Sowyn est assez grand pour un Elfe mais bien bâti et au corps proportionné. Ses traits d'Elfe le rendent encore plus beau et mignon, surtout lorsqu'il se met en colère, tout comme ses deux petites soeurs. Ses yeux verts feuillage des pins des montagnes reflètent un passé perdu qui aurait pu être encore plus heureux, mais il n'a jamais pensé à se trouver une compagne pour combler ce manque de bonheur. Sowyn a des cheveux châtain clair un peu plus long que ceux de la plupart des hommes aux cheveux courts.
Sowyn porte en permanence une armure légère sur lui qui lui couvre tout son corps, sauf les mains et les pieds à partir de la cheville. Il faut dire aussi que pour un général, il se doit de ne pas être habillé négligemment... Histoire : Né de deux parents Elfes des montagnes, Sowyn est le frère aîné d'une famille de trois enfants en le comptant, dont ses deux jeunes soeurs, Isewen la cadette et Càthiel. Il vécut toute son enfance dans la montagne, aimant à regarder au loin vers des contrées autres qu'ici, se cacher avec ses deux soeurs dans les multiples cachettes qu'offre la montagne, dénicher des sources d'eau pures, y boire l'eau fraîche s'y dégageant, rester au soleil et rêver. Il rêvait avec Isewen et Càthiel de descendre un jour, tout en bas, dans la forêt sombre mais éclairée par le soleil tapant. Ils ne connaissaient pas la guerre qui se tramait en bas, mais connaissaient tout l'amour d'une famille unie, l'amitié avec divers animaux des montagnes,... et jamais la haine ou la colère.
Un jour, ils se décidèrent à descendre pour une fois dans la forêt sans que leurs parents le sachent. Ce jour-là ils étaient partis chez des amis, laissant leurs enfants seuls à la maison. Ils en profitèrent et dévalèrent la montagne. L'aventure était vraiment excitante. Ils faisaient bien attention aux chutes de pierres et aux avalanches, et arrivèrent enfin dans la forêt, l'Ardà Imerièl. Oh, qu'elle était belle ! Les rayons du soleil étaient filtrés par les feuillages, les arbres y étaient par milliers voire millions ! Les plantes et fleurs à leur pied étaient aussi jolies que celles de la montagne ! Le rêve s'était vraiment réalisé !
Ils continuèrent leur excursion, et rencontrèrent un elfe des bois qui fit une apparition soudaine et brusque. Son visage était empreint de méfiance et de colère, mais quand il aperçut que les 'intrus' n'étaient que deux jeunes filles et leur frère, tous trois Elfes, son visage se radoucit et il fut plus gentil. Il leur demanda ce qu'ils faisaient ici, ils leur répondirent qu'ils voulaient découvrir la forêt, car, ayant habité la montagne, ils ne savaient comment elle était et voulaient la découvrir. L'elfe fut assez surpris, puis Isewen lui demanda pourquoi il avait été si terrible aux premiers abords. Il fut davantage surpris lorsqu'il découvrit que ces elfes ne savaient rien de la guerre, contre qui elle était, et qu'est-ce que c'était. Il essaya de leur résumer ce qui se passait en clair dans le royaume, et réussit. Isewen, Sowyn et Càthiel furent révoltés lorsqu'ils surent ce qu'avait apporté cette guerre. Ils firent leurs adieux à l'elfe des bois et reprirent leur chemin.
Ils arrivèrent à la capitale Elfique, Feledan, où grouillaient marchands de bijoux ou d'armes, des gardes patrouillaient un peu partout, redoutant eux aussi des intrus. Ils se balladèrent, regardant et admirant surtout le Palais Impérial où siégeait l'Impératrice de l'époque, Eledda IIe. Il était aussi beau que l'Imerièl, voire plus... La nuit tomba.
Sowyn et ses deux soeurs voulurent rentrer, mais ils se rendirent compte qu'ils étaient perdus. En avançant dans la forêt, ils revenaient toujours à leur point de départ, Feledan. Ils vagabondaient dans les ruelles en cherchant désespérement quelqu'un qui puisse les aider, mais personne. Ils se mirent contre un mur pour se reposer, puis ils entendirent quelques minutes après du bruit dans une ruelle sombre voisine. Il y avancèrent prudemment et virent un cortège, l'Impératrice en personne qui marchait tranquillement sur le sol entourée par bon nombre de soldats et chevaliers reodutant un attentat. Ils devaient essayer, même si c'était comme même l'Impératrice. Ils le devaient, sinon personne ne saurait ce qu'il leur serait advenu. Ils se précipitèrent vers l'Impératrice en leur racontant leur histoire et leur demandant si elle pouvait les aider. Elle fut prise de compassion et arrêta sa promenade. Elle leur proposa de les héberger chez elle jusqu'à que leurs parents soient prévenus. Ils acceptèrent avec joie et elle les mena à son Palais.
Le lendemain midi, quand le messager parti prévenir leurs parents revint, il était porteur de très mauvaises nouvelles : leurs parents avaient été tués lors d'une attaque des anins, vivant sur la montagne voisine. Ils s'étaient maintenant infiltrés dans le royaume, et Eledda IIe demanda à ses troupes de se débarasser de ces nains au plus vite. La nouvelle fut très dure pour les trois enfants : ils restèrent dans leur chambre snas manger ni boire quoi que ce soit pendant deux jours. Enfin, le troisième jour, ils sortirent de leur chambre et mangèrent leur petit déjeuner normalement. Sowyn se promit de venger ses parents et depuis ce jour-là, ses yeux affichaient constamment une colère immense contre les nains. Il se promit d'anéantir leur royaume. Il se le promit.
Ils restèrent chez l'Impératrice toute leur vie. Le temps passait, Sowyn s'entraînait à manier les armes, Càthiel apprenait à bien manier ses pouvoirs, qui étaient extrêmement puissants : elle contrôlait l'Air, pouvait lancer des ouragans, des tempêtes de vent, des tornades sur n'importe qui. On la surnommait 'La Fille des Vents'. Quand à Isewen, elle aimait rester auprès d'Eledda pour l'aider dans ses tâches et ses fonctions. Càthiel mettait ses pouvoris au profit de l'Empire Elfique, détruisait des villages par milliers d'humains et de nains, mais cela lui prenait beaucoup trop d'énergie. Beaucoup trop. C'est ainsi qu'elle s'éteignit à 526 ans, très jeune. Elle avait donné sa vie pour l'Empire.
Sowyn s'engagea dans l'armée, puis devint Général au fil du temps, non seulement grâce à sa place privilégiée au coeur de l'Impératrice, mais aussi pour son courage, sa grande capacité au combat, sa force... Il ne possédait qu'un seul pouvoir magique, celui de rendre intouchable et incandescent une arme par n'importe qui, sauf pour lui. C'était assez pratique contre l'ennemi.
Avant de mourir de vieillesse et aussi de maladie, Eledda IIe exprima une dernière volonté, celle que Isewen soit son successeur. Isewen devint donc comme ceci Impératrice de l'Empire Elfique, et remplit bien ses fonctions.
Depuis, Sowyn, quant à lui, continue de diriger les Armées Elfiques de tout son coeur et son but est de faire régner la paix sur Galawen une fois pour toutes. Mais les Dieux ne sont pas d'accord...
[Aucun pour l'instant mais vous pouvez en proposer si vous en avez] _____________________
C'est étrange à dire, mais... Je me sens bien avec lui. Je ne devrais pas.  Sa Sainte Majesté Impériale des Plaines Lalwendë Elfe Immortelle Mariée à Sa Sainte Majesté Impériale des Plaines Jonque Tirlau 1er Lalwy à son mariage ! "Mais où est-il ?" 
Last edited by Lalwendë on Thu 18 Feb 2010 - 16:19; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn Guest
|
Posted: Wed 14 May 2008 - 21:11 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
| Je voudrais prendre ce perso si possible ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Thu 15 May 2008 - 07:00 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Yep ça marche mon tit lycan...
Perso pris ! _____________________
C'est étrange à dire, mais... Je me sens bien avec lui. Je ne devrais pas.  Sa Sainte Majesté Impériale des Plaines Lalwendë Elfe Immortelle Mariée à Sa Sainte Majesté Impériale des Plaines Jonque Tirlau 1er Lalwy à son mariage ! "Mais où est-il ?"  |
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn Guest
|
Posted: Thu 15 May 2008 - 11:00 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
| Merci belle poétesse ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 15:46 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Le compte ayant été supprimé, ce personnage est à nouveau disponible. _____________________
C'est étrange à dire, mais... Je me sens bien avec lui. Je ne devrais pas.  Sa Sainte Majesté Impériale des Plaines Lalwendë Elfe Immortelle Mariée à Sa Sainte Majesté Impériale des Plaines Jonque Tirlau 1er Lalwy à son mariage ! "Mais où est-il ?"  |
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn -

|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 21:44 Post subject: Je serai intéressé par ce poste ;) |
|
|
| Bonjour je suis Canogalagagoodya et je souhaiterai postuler au poste de chef des armées des elfes et frère de l'imperatrice. Merci de bien vouloir m'envoyer une réponse des que possible. Cordiales salutations. |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 23:51 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Coucou & Bienvenue =D Il n'y a pas de problème, tu peux l'incarner à deux conditions : tout d'abord, changer ton pseudo en celui de Sowyn ou Sowyn E'Lyria, puis poster à la suite de ce message un petit texte de 15 lignes environ, mais si l'envie t'en prends tu peux faire plus, pour que l'on puisse vérifier ton niveau de RP (même si tu viens de commencer, étant donné que tu es un littéraire dans l'âme, tu devrais y arriver facilement, en respectant les règles de rédaction =p), sur le sujet suivant :
| Quote: | | Sowyn fait un court voyage dans les Collines Verdoyantes, qui longent les Montagnes des Nains dont il est originaire, quand il entend des cris d'au secours. Aussitôt il court voir qui est en danger, et découvre un nain effrayé par un ours mécontent. Il le secourt malgré son ancienne haine vis-à-vis de ce peuple, puis part sans attendre de remerciements, mélancolique. |
[Il ne faut pas raconter la suite mais ce qui est dit dans le sujet ^^]
Si je ne réponds pas, une autre admin viendra te valider ou dire si ton niveau est suffisant =)
Bonne chance =D _____________________
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn -

|
Posted: Sun 31 Jan 2010 - 00:37 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
| Ainsi Sowyn continua son voyage sur son Cheval usé par les derniers batailles mais toujours au service de son maître . Ils continuèrent ainsi plusieurs jours et plusieurs nuits sans croiser d'âme pouvant les héberger. Au bout du septième jour de vagabondage, ils arrivèrent face à un somptueux décor : des collinnes , des prairies, des fleurs, et des montagnes qui ne lui étaient inconnus : la montagne des nains. C'est en effet de cette endroit que provint le frère de l'impératrice. Il scruta le décor dans ses moindres détails, visuellement mais aussi auditivement , et justement : parmi L'Echo et les bruits d'animaux se distinguait un fin cris perçant , un cri craintif qui s'estompait petit à petit ... Ce détail hypnotisa Sowyn qui alla découdre de cette affaire : mais qui ou quoi osa déranger cette somptueuse harmonie de résonner en ses oreilles? Qui se permetterait une tel offense? Plus il s'approchait et plus le son était perceptible . il commençait aussi à noter une résonnace grave, alors il se hâtait de crainte d'être suivit par une personne lui voulant du mal, puis arriva enfin face à la raison de cette pagaille sonore : un ours affamé , grognon et en garde voulait s'approprier comme proie un nain! Durant un bref instant il se demanda : que faire? Me venger d'anciennes relations en laissant ce bougre d'animal se rassasier à sa faim, ou au contraire sauver cette innocente victime face à une situation pouvant lui couter la vie? Il mit sa rancœur de côté considérant le passé comme étant clos, sorti son épée au pommeau d'argent et s'empara furtivement du sort de la bête en lui embrochant les côtes. Le nain , encore pétrifié de par le choc émotionnel qui vînt de recevoir ne su que faire. Cela fut opportun pour Sowyn qui n'en attendait pas moins . Il retourna vers son Cheval et continua ainsi sa longue route , toute en ayant adopté à la suite de cet épisode un air mélancolique. |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 04:01 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Coucou =)
Alors j'adore comment t'écris =D Mais comme j'ai dit 15 lignes au minimum (je sais, c'est pas facile avec les iPhone xD), il te manque deux lignes =) Pour les remplir ou en faire plus, tu peux rajouter une partie sur pourquoi Sowyn est mélancolique, songeur... si tu regardes son histoire ^^ Ou des paroles du nain, que Sowyn ignore =) _____________________
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn -

|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 08:06 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
| Il songeait à un épisode de sa jeunesse en cette même zone, à une époque si lointaine que pour lui la guerre et la haine furent totalement ignorées, à une époque rêvent d'aller voir ailleurs, où les enfants jouaient avec un tout et un rien.... Il se demanda comment il pu ignorer des nobles cause tel la patrie ou la famille à protéger. Il ne voulu aller plus loin dans ses pensées , de crainte de s'enerver inutilement, et il continua son chemin tel qu'il avait commencé... |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 14:43 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Hum, ce n'était pas vraiment ainsi que je voyais les raisons de sa mélancolie, mais c'est vrai que tu ne peux pas deviner mes pensées x)
Tu peux prendre ce personnage, mais trouve-toi d'abord un avatar de taille maximale 200*300 pixels qui représente ton personnage =) Si tu n'en trouves pas, je peux t'aider, j'en ai plein xD Et il me faudrait le code de présentation qui est contenu dans le règlement, pour me prouver que tu l'as lu =) _____________________
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn -

|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 15:30 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
| Dsl le terme "code de présentation" m'est inconnu ... :/ par contre je veux bien que tu me montre qq image STP merki beaucoup ^u^ |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 17:17 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Si tu lisais correctement le règlement en entier, tu le trouverais... http://laguerredespeuplesv2.xooit.eu/t6-Table-des-Lois.htm Et merci de ne pas écrire en SMS, la langue française complète est bien plus belle 
Je vais voir pour les images ^^ _____________________
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn -

|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 18:30 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Merci  |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Sat 6 Feb 2010 - 19:02 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
J'ai trouvé CECI & CECI pour l'instant ^_^
Dis-moi si t'aimes ou si t'en voudrais d'autres... c'est pas ce qui manque sur le net 
Et il me faut le code de présentation dont je t'ai parlé ! _____________________
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn -

|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 12:49 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Je prendrais la 2' image dsl de ce retard mon chien est très pssesif  |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 12:55 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
D'accord ^-^ Je vais faire ton avatar.
En attendant, trouve-moi ce code et lis le règlement que je t'ai passé  _____________________
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn -

|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 13:02 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
| La lecture est déjà faite mais pas de code *~* |
|
| Back to top |
|
 |
Lalwendë -

|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 18:34 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
Tu dois être aveugle c'est pas possible O.O C'est bien cette page que tu as lue ?
http://laguerredespeuplesv2.xooit.eu/t6-Table-des-Lois.htm
Si oui, cherche "code de présentation de personnage", tu vas le trouver...
Sinon, voici ton avatar, si tu veux changer quelque chose n'hésite pas à le dire :
|
| Back to top |
|
 |
Sowyn -

|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 19:51 Post subject: [Pris] Sowyn E'Lyria, Général des armées Elfiques |
|
|
| Merci pour la photo ^u^ ps : je prends n'importe quel citation comme code ou...? |
|
| Back to top |
|
 |
|
|