La Guerre des Peuples Forum Index

La Guerre des Peuples Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un ami pour Pan :)

Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Peuples Forum Index -> Mémoires des Dieux -> Recherche de compagnon RP -> Demande aux joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pandore
-
-

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 18:54    Post subject: Un ami pour Pan :) Reply with quote

Race du (des) personnage(s) requis : N'importe Smile je suis ouverte à toute proposition

Chaotique ou non? : Comme vous vouleeeeeeeeeez

Situation : Ben euuh, pareil, n'importe...

Profil requis (personnalité, façon de penser, et tout ce que vous jugez utile dans votre topic concernant le personnage requis): Euuuh, quelqu'un qui évite de se jeter sur une zentille madame sans défense pour lui gober les zyeux ?

Action: Que doit faire la personne demandée ? Que doit-elle dire? etc…, ben faire un topic avec moua Smile

On m'a souvent dit qu'une hirondelle ne faisait pas le printemps. J'aimerais pourtant savoir à partir de quel nombre d'hirondelles on peut commencer à croire en quelque chose...

Back to top
Arthur
-
-

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 18 Nov 2009 - 20:13    Post subject: Un ami pour Pan :) Reply with quote

c'est dommage j'était partie pour dire oki mais a cause du profils requis je peut pas snif * larme a l'yeux *

nan je deconne plus clairement

JE ME PROPOSE !!!!!

Si la vie n'est pas un fleau de douleur et de torture, alors je ne vie pas

la vie n'est que la plus lente et douloureuse façon de mourir.
Back to top
MSN
Pandore
-
-

PostPosted: Thu 19 Nov 2009 - 15:09    Post subject: Un ami pour Pan :) Reply with quote

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ♥ *fait un bisou à Arthur, mais sur la joue, parce qu'elle a peur de Miina :p*

Tu veux le faire où ? tu ou je commence ?

On m'a souvent dit qu'une hirondelle ne faisait pas le printemps. J'aimerais pourtant savoir à partir de quel nombre d'hirondelles on peut commencer à croire en quelque chose...

Back to top
Arthur
-
-

PostPosted: Thu 19 Nov 2009 - 18:52    Post subject: Un ami pour Pan :) Reply with quote

commence stp j'aime pas commencer et c'est ou tu veut et ou tu veut ? 

Back to top
MSN
Pandore
-
-

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 13:12    Post subject: Un ami pour Pan :) Reply with quote

Ca te dirait un petit tour chez les anges ? 

Back to top
Arthur
-
-

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 17:08    Post subject: Un ami pour Pan :) Reply with quote

pk pas je suis tout ouvert ^^ 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Peuples Forum Index -> Mémoires des Dieux -> Recherche de compagnon RP -> Demande aux joueurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange