La Guerre des Peuples Index du Forum

La Guerre des Peuples Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour au pays des Anges... [PV Arthur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> ► Galawen ◄ -> La Principauté de Sala -> Les Lacs aux Mystères -> Le Lac de l'Automne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore
-
-

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:34    Sujet du message: Retour au pays des Anges... [PV Arthur] Répondre en citant

Température fraîche sans être froide, temps orageux et humide...

Pandore trempa un doigt dans l'eau et des cercles concentriques se formèrent depuis l'endroit où l'extrémité de son ongle avait pénétré dans l'eau. L'onde continua un moment sa course puis s'estompa quelques mètres plus loin... Pandore ne savait vraiment que penser de cet endroit, elle se souvenait que sa mère l'y avait emmené lorsqu'elle était petite, mais à chaque fois qu'elle revenait, elle l'avait l'impression de voir cet immense lac pour la première fois. Les teintes orangées qui tapissaient les bords du lac où le temps était toujours automnal se reflétaient dans le miroir liquide. Pandore leva les yeux vers les arbres, le sol était tapissé de leurs feuilles, et pourtant, aucune d'elle ne tombait au sol, le temps était arrêté. La jeune femme était allongée sur le sol, au bord de d'eau, sous la forme d'une ange disons, assortie au paysage... En effet, de longs cheveux roux couraient sur le sol, éparpillés sur par terre au milieu des feuilles, de délicates tâches de rousseur sur son nez lui donnaient un air espiègle soutenu par ses yeux verts pétillants de vie. Pandore porta lentement son doigt mouillé à ses lèvres rouges et goûta à l'eau du lac, elle avait un goût étrange, à vrai dire, plutôt indéfinissable, c'était une eau saumâtre, elle ne pouvait rien dire de plus pour caractériser ce goût, cela lui rappelait seulement l'écorce mouillée des arbres d'automne, ou peut être était-ce les feuilles autour d'elle qui diffusaient leur parfum jusqu'à son nez...

Un bruissement de feuilles sorti Pandore de ses pensées, elle se leva prestement, et secoua la tête pour sortir les feuilles de ses cheveux, autant avoir l'air présentable si quelqu'un arrivait, debout, ses cheveux roux lui arrivaient jusqu'aux cuisses... Elle déplia ses longues ailes blanches puis fit face à l'inconnu. Ou plutôt à l'endroit d'où semblait venir le bruit, elle ne voyait personne... La jeune femme fronça le nez et avança doucement parmi les feuilles, ses pieds nus ne faisaient aucun bruit, elle sentait sur ses mollets immaculés la douce caresse de l'eau. Arrivée à la lisière du bois, à quelques mètres de la rive du lac, elle n'avait toujours trouvé personne, elle revint donc sur ses pas, persuadée d'avoir eu une hallucination.

C'est alors qu'elle le vit. Un jeune homme brun, un démon, que venait-il faire ici ? Chez les Anges ! La jeune femme avait une certaine aversion pour les démons, elle n'en avait vu qu'un seul autre que celui qu'elle avait devant les yeux, et encore, elle l'avait peut être rêvé... Il n'empêche que dans ses souvenirs, il était plutôt charmant avec ses longs cheveux violets... Ses pensées se tournèrent alors vers Njall, elle aurait aimé le revoir, mais n'avait aucune idée d'où il était parti... Elle s'approcha sans un bruit de l'inconnu et, se glissant souplement derrière lui, lui adressa la parole d'une voix douce mais teintée d'apréhension.

- Qui es-tu ?

Pandore était sur ses gardes et prête à s'envoler s'il y en avait besoin...

On m'a souvent dit qu'une hirondelle ne faisait pas le printemps. J'aimerais pourtant savoir à partir de quel nombre d'hirondelles on peut commencer à croire en quelque chose...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
-
-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 01:12    Sujet du message: Retour au pays des Anges... [PV Arthur] Répondre en citant

température fraiche orageux et humide ....

Un corps à moitié en sang , une épée ensanglantée , un visage à moitié rouge, un poing fermé de couleur vermillon. Arthur trempa le bous de sa lame dans l'eau, un long filet de sang coula dans l'eau. Il admirait le mélange du sang dans l'eau comme si on comparait une humanité à l'univers. Des petites vagues s'étaient créées dans l'eau à cause des goutes de pluie. Suite à ses meurtres de la journée, Arthur était recouvert de sang, un plaisir qu'il avait oublié depuis qu'il était avec Miina. On pouvait voir que la moitié du corps du démon était recouvert de sang, son visage en avait sur toute sa partie gauche. On pouvait voir les ailes du démon pour une fois, elles ressemblaient à des ailes d'anges mais faites de noir et de rouge.  Son côté démoniaque avait tellement prit le dessus cette soirée là qu'Arthur avait même des cornes qu'il n'avait que rarement vues avant. 

-Qui es-tu ?

Arthur entendit ces mot sortant de la bouche de quelqu'un derrière lui. Il tourna sa tête d'un quart et il pu découvrir une ange aux cheveux magnifiquement rouges comme l'endroit et aux yeux d'un vert assez invraisemblable. Il savait très bien qu'elle ne lui voulait aucun mal car elle ne l'avait pas déjà attaqué. La demi face que pouvait voir l'ange était effrayante, on pouvait voir un demi visage recouvert de sang avec un œil rouge grand ouvert et un sourire tellement méchant, sadique et démoniaque qu'il faisait peur à voir. Suite à cela, il lui répondit :

- Mon nom est Arthur et toi qui es-tu ? Que fais tu ici ? Il est dangereux de se balader par temps d'orage.

La pluie commença à tomber plus fortement, les gouttes tombaient, le sang coulait, le vent soufflait et l'avenir avançait .

Si la vie n'est pas un fleau de douleur et de torture, alors je ne vie pas

la vie n'est que la plus lente et douloureuse façon de mourir.
MSN
Pandore
-
-

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:33    Sujet du message: Retour au pays des Anges... [PV Arthur] Répondre en citant

L'homme tourna lentement la tête vers elle et Pandore eut un sursaut apeuré. Son visage était d'un rouge foncé, maculé d'un sang à moitié coagulé, un sourire macabre étirait ses lèvres dévoilant une dentition carnassière, des yeux rouges eux aussi rendaient cet être encore plus diabolique. Pandore se rappela un instant le seul autre démon qu'elle avait vu, il ne lui ressemblait en rien physiquement à part ces yeux rouges dans lesquels plane la même flamme sadique. La jeune hybride écarta la peur d'un battement de cil et resta stoïque jusqu'à ce que le démon se décide à prendre la parole.

- Mon nom est Arthur et toi qui es-tu ? Que fais tu ici ? Il est dangereux de se balader par temps d'orage.

Arthur, un joli prénom qui semblait plus elfique ou humain que démoniaque, peut être s'était-elle trompée sur ses origines ? Non, aucun doute, deux cornes noires trônaient sur son front, mais il était vrai que la méchanceté dans ses yeux semblait s'être un peu estompée, ou alors cela n'était qu'une idée. Que fais-tu ici... Quelle question ! Elle était chez elle chez les anges, c'était lui qui n'avait absolument rien à faire là, elle profitait simplement du calme et de la solitude que lui offraient l'endroit, enfin, jusqu'à maintenant du moins. Pandore leva les yeux vers le ciel pour regarder les nuages. En effet, ils étaient amassés au-dessus du lac, noirs et de très mauvais augure. Comme s'il n'attendait que ça pour se déclencher, le tonnerre se mit à gronder et la pluie tomba en masse. La belle ange sentit l'eau couler sur sa nuque, s'emmêler dans ses cheveux, et... alourdir ses ailes. Elle ne bougea pas, releva seulement ses yeux verts en direction de l'inconnu et répondit à toute ses questions avec un sourire énigmatique.

- Je m'appelle Pandore, il est inutile que tu connaisses mon nom de famille, et si tu veux savoir ce que je fais ici... Eh bien je cherchais un endroit reculé et souvent désert pour me reposer, mais il semble que je me sois trompée. Mais comment aurais-je pu deviner d'un démon viendrait narguer les anges sur leur propre territoire ? Je ne pense pas que tu sois le bienvenu en ce lieu, mais étant donné que je n'ai rien contre toi je ne te chasserai pas, j'aimerais seulement à mon tour savoir ce qui t'amène au lac de l'Automne.

Pandore replia ses ailes, de toute façon elle ne pourrait pas s'envoler par ce temps, sa seule chance serait de se métamorphoser en quelque chose qui puisse respirer sous l'eau, ou du moins nager très vite, mais plonger dans les eaux mystérieuses de ce lac ne l'enjouait pas vraiment

On m'a souvent dit qu'une hirondelle ne faisait pas le printemps. J'aimerais pourtant savoir à partir de quel nombre d'hirondelles on peut commencer à croire en quelque chose...

Arthur
-
-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: Retour au pays des Anges... [PV Arthur] Répondre en citant

Arthur sentit l'eau couler dans ses cheveux . Une sensation qu'il n'appréciait  bien que sur son côté démoniaque. Il rangea son épée qui commençait à se laver d'elle même par la pluie. L'ange prit la parole :

- Je m'appelle Pandore, il est inutile que tu connaisses mon nom de famille, et si tu veux savoir ce que je fais ici... Eh bien je cherchais un endroit reculé et souvent désert pour me reposer, mais il semble que je me sois trompée. Mais comment aurais-je pu deviner d'un démon viendrait narguer les anges sur leur propre territoire ? Je ne pense pas que tu sois le bienvenu en ce lieu, mais étant donné que je n'ai rien contre toi je ne te chasserai pas, j'aimerais seulement à mon tour savoir ce qui t'amène au lac de l'Automne.

Pandore ... Comme c'est mignon comme nom. Un nom peu utilisé, avec une sonorité angélique . Serait t-il possible que l'ange soit de la noblesse ? Serait-ce pour cela qu'elle ne veut pas dire son vrai nom ? Le démon se retourna entièrement. Celui-ci tenait quelque chose dans son autre main qui était elle même en sang. Arthur fit un large sourire sadique et cruel et qui laissait passer le son d'un léger rire de moquerie . Il lui répondit :

" Narguer. C'est un bien grand mot pour expliquer ma venue ici. Je n'ai pas tellement envie de rire de vous les anges, au contraire je les apprécie  ! Et sur les raisons de la venue ici ceci devrait t'aider ... "

Arthur tendit son bras pour que sa main se retrouve en hauteur entre l'ange et lui. Là, il ouvrit la main et l'on pu voir des dizaines et des dizaines de plumes d'ange à moitié en sang. En montrant ça à l'ange, Arthur avait un très large sourire démoniaque.

"Mais ne serait-ce pas des tremblements que je vois sur ta main ? "

Il prit le bras de Pandore et le serra de sa main ensanglantée. En effet son bras tremblait mais Arthur ne savait pas si c'était de la peur ou pas. Il lâchât le bras puis reculât. Il n'avait aucun intérêt à la tuer et puis vu la beauté de la femme cela l'aurait étonné qu'elle vive seule. Depuis qu'il avait rencontré Miina, il avait plus de mal à tuer de belles femmes. Enfin si il le fallait il la tuerait. Arthur observa bien le moindre geste de l'ange, le moindre comportement avec toujours ce fameux sourire qui met mal à l'aise .

Si la vie n'est pas un fleau de douleur et de torture, alors je ne vie pas

la vie n'est que la plus lente et douloureuse façon de mourir.
MSN
Pandore
-
-

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:05    Sujet du message: Retour au pays des Anges... [PV Arthur] Répondre en citant

Température fraîche sans être froide, temps orageux et pluvieux...

Le démon se retourna entièrement et Pandore put l'observer dans son ensemble, le corps recouvert de senag coagulé, c'était tout à fait charmant, mais sans doute pas de son point de vue, cela lui donnait plutôt des nausées à vrai dire.

"Narguer. C'est un bien grand mot pour expliquer ma venue ici. Je n'ai pas tellement envie de rire de vous les anges, au contraire je vous apprecie ! Et à propos des raisons de la venue ici ceci devrait t'aider..."

Arthur tendit le bras devant lui et en voyant ce qu'il tenait dans sa main Pandore ne put retenir un frisson d'effroi ainsi qu'un gémissement d'horreur, des plumes,à la base rouge sang, mais cela n'était pas leur couleur naturelle, elles avaient autrefois été entièrement blanches, sans doute rattachées à de grandes ailes appartenant à... un oiseau ? Pandore aurait aimé pouvoir croire ça, et pourtant elle le savait, ces plumes avaient toutes appartenues à un ange. Des larmes de rage lui vinrent aux yeux. De quel droit avait-il fait ça ? Pourquoi, que lui avaient-ils fait ?

"Mais ne seraient-ce pas des tremblements que je vois sur ta main ?"

Pandore lui jeta un regard noir, mais il avait raison, elle tremblait, de tous ses membres, et pas seulement de peur ! Même si elle le savait, elle n'était pas parfaite ou même gentille, loin de là, mais elle n'aimait pas la violence gratuite, tuer d'accord, mais une personne précise, et avec un mobile ! Elle était seule ici avec lui. Si tuer des anges l'amusait tant, qu'allait-il faire d'elle ? Elle regretta d'avoir prit cette apparence, mais comment aurait-elle pu deviner que ce serait un démon sanguinaire venu tâcher de sang angélique les eaux limpides de ce lac qui allait venir ? Il devait y avoir une chance sur un million !

Elle sentit soudain la main gluante de sang du démon agripper son bras, appeurée elle tenta de se dégager mais il la tenait d'une poigne de fer. Discrètement elle prit sa dague en argent, juste à titre préventif, mais Arthur la lâcha, laissant une trace d'un rouge terni sur le bras de la jeune femme. Non, s'il avait voulu la tuer il l'aurait déjà fait, Pandore ne savait que faire, devait-elle lui parler et le laisser partir comme si de rien n'était ? Ou bien tenter de lui barrer la route pour l'empêcher de tuer à nouveau ? Elle choisi la première solution, elle n'allait pas mettre sa vie en danger, c'était stupide, en cas d'affrontement direct elle n'avait que de maigres chances.

Elle se concentra et obligea ses mains à cesser de trembler avant de retourner son beau regard vert ondoyant sur le démon.

"- Et que comptes-tu faire maintenant ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Retour au pays des Anges... [PV Arthur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> ► Galawen ◄ -> La Principauté de Sala -> Les Lacs aux Mystères -> Le Lac de l'Automne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange