La Guerre des Peuples Forum Index

La Guerre des Peuples Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Voyage

Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Peuples Forum Index -> ► Galawen ◄ -> Empire Elfique -> Ardà Imerièl
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miina
-
-

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 14 Dec 2009 - 20:31    Post subject: Voyage Reply with quote

[ Il fait doux. Il n'y a pas de vent]

Miina était inquiète. Elle avait tenté d'appeler Aysha en sortant de la ville, mais la louve n'avait pas répondu à son appel.
Elle avait rassuré Lucius en disant que l'amie en question les attendait chez les Elfes. Bien qu'elle paraisse détendue et joyeuse, elle était terriblement inquiète. La louve grise avait peut-être eut marra de l'attendre et elle avait décidé de rentrer.
C'était sûrement ça. Il fallait que ce soit ça.
Ils avait traversé l'Empire des plaines sans obstacles. Ils entraient à présent dans l'Empire Elfique. Miina se sentait bien. Elle était de retour chez elle. L'Elfe caressa l'encolure de sa jument et regarda Lucius.

- Nous pénétrons à présent dans L'Empire des Elfes. Ils nous faudra une journée, peut-être un peu plus pour arriver à Feledan. Nous ne nous sommes pas arrêtés depuis longtemps. Prenons un peu de repos et laissons les chevaux manger à leur guise.

Miina sauta à terre avec souplesse et caressa sa jument. Elle lui parla en Elfique et lui demanda de rester près d'eux. L'Elfe fit quelques étirements pour se dégourdir et regarda autour d'elle. Miina savait exactement ou ils se situaient. Etant Druide, elle voyageait presque tout le temps et connaissait la région par coeur. Miina se tourna vers Lucius et lui dit :

- Je vais tenter de joindre mon amie. Je n'aime pas être loin d'elle. J'imagine que c'est l'instinct qui me pousse à la proteger ainsi !

Elle rigola, mit ses mains en porte voix et siffla. Elle siffla longtemps la mélodie qui servait à appeler Aysha. Ne pouvant se transformer en louve devant Lucius, elle devait employer cette méthode, un peu moins efficace mais qui marchait tout de même. Miina attendit patiemment sans bouger d'un pouce. L'Elfe écoutait tous les bruits. Elle sourit en entendant le bruit d'un galop léger. Miina jetta un coup d'oeil à Lucius. Il n'avait rien entendu. Les chevaux commencèrent à s'agiter. Miina alla caresser l'encolure de sa jument pour la calmer puis s'accroupit un peu plus loin. Une louve grise fit son apparition entre les arbres et fonça vers Miina. Celle-ci fit un grand sourire et ouvrit les bras. Aysha se rua dedans. L'Elfe mit sa tête dans son coup et poussa quelques grognements. La louve grise gémit, frotta sa tête contre le cou de Miina et enfouit sa tête sous l'aisselle de celle-ci. L'Elfe gratta le sommet de son crâne. Pendant plusieurs minutes, la louve poussa des grognements et refusa qu'elle se lève. Miina finit par la raisonner et elle réussit à se lever. Elle se tourna vers Lucius avec un sourire d'excuse.

- Désolée d'avoir mis tant de temps ! Aysha refusait de me laisser me lever. Voici ma plus fidèle amie. J'imagine que c'est assez inhabituel pour toi. Elle restera avec nous pour le voyage. Ne t'inquiète pas, elle n'attaquera personne, et nous préviendra si un danger survient. J'ai pu lui expliquer brièvement la situation.

Miina posa la main sur la crâne de la louve et la regarda tendrement.

"-Qu'est ce que la mort?
-tu veux la réponse du poète ou du savant ?
-du savant
-c'est la fin.
-et celle du poète?
-ce n'est qu'un passage, un nouveau début."

"La vraie liberté n'est pas de faire ce que l'on veut, mais ce que l'on doit. "

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Les rêves ne se brisent pas.
- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Le terreau des rêves à venir."
Back to top
MSN
Lucius
'Guerrier'
+Célib'+

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 21 Dec 2009 - 20:52    Post subject: Voyage Reply with quote

La première étape du voyage dura un moment, Lucius s’ennuyait par le manque d’action et il passait la majeure partie à fixer les oreilles de son cheval, et le postérieur de Mina qui ouvrai la marche. L’amie de l’elfe ne les avait pas attendus. Inquiète, Mina croyait ce compagnon avait du rentrer. Ils décidèrent donc de continuer.

Le voyage dura plus d’une journée et il en restait encore une pour arriver à Feledan. Ils décidèrent donc de s’arrêter. Le grand guerrier accepta. Dans cette forêt ils seraient plus en sécurité que n’importe où ailleurs.
Tandis que l’elfe descendit de sa jument, avec grâce et lui parla. Lucius fit de même et ôta la selle de son cheval.
« Vas donc te rassasier lui dit-il ».
L’elfe appela son ami en sifflant une mélodie et regarda Lucius en caressant l’encolure de sa jument qui semblait nerveuse. Il reporta alors son attention sur son destrier qui semblait agité, pas de peur mais méfiant. Il frappait du sabot contre le sol.
Lorsque le guerrier reporta de nouveau son attention sur Mina, Celle-ci était au sol en train de câliner une louve. L’elfe se leva et lui présenta son amie du nom de Aysha.

- Désolée d'avoir mis tant de temps ! Aysha refusait de me laisser me lever. Voici ma plus fidèle amie. J'imagine que c'est assez inhabituel pour toi. Elle restera avec nous pour le voyage. Ne t'inquiète pas, elle n'attaquera personne, et nous préviendra si un danger survient. J'ai pu lui expliquer brièvement la situation.

_ Ce n’est pas un problème lui répondit Lucius. étonnée de voir une personne discuter avec un animal Nous allons pouvoir dormir, ici. Ta louve pourrait-elle monter la garde ?
Tandis qu'il posait cette question, Lucius s fouillait dans son sac à dos  et disposa sa couverture qu'il allongea sur un épais tapis de mousse contre un tronc d'arbre, et entrepris de chercher du petit bois dans le but de faire un feu, avant de demander tout fort:
_ Est ce que vous les elfes vous manger de la viande? Parce que je me disais peut être qu'on pourrait aller chasser, plutôt que de taper dans les rations de survie, faites pour les situations extrêmes.

J'aime les femmes la baston et la boisson!!
Back to top
Miina
-
-

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 18:37    Post subject: Voyage Reply with quote

_ Ce n’est pas un problème, lui dit l'homme, un peu étonné, Nous allons pouvoir dormir, ici. Ta louve pourrait-elle monter la garde ?

Lucius fouilla dans son sac, et entreprit de faire son couchage et lui demanda.

_ Est ce que vous les elfes vous manger de la viande? Parce que je me disais peut être qu'on pourrait aller chasser, plutôt que de taper dans les rations de survie, faites pour les situations extrêmes.

Miina le regarda avec surprise quand il lui posa cette question. Personne ne lui avait demandé celà ! Elle se ressaisit vite et lui répondit avec une pointe d'amusement dans la voix.

- Aysha peut garder le campement, je vais la convaincre. Oui, nous mangeons de la viande. Je suis plutôt douée avec un arc, ici la chasse sera facile. Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux chasser.

L'Elfe s'accroupit et demanda à son amie de garder le campement. Celle-ci protesta car elle voulait chasser avec eux mais Miina insista et finit par pousser un grognement agressif, ce qui fit décida la louve à lui obeir. L'Elfe ajouta qu'elle ne pourrait chasser comme d'habitude car elle ne voulait pas se transformer devant Lucius. Elle posa affectueusement son nez contre le museau d'Aysha puis se leva.  Depuis qu'elle avait le pouvoir de se transformer en louve, Miina n'avait plus jamais chassé avec un arc. Elle tentait de trouver une solution pour pouvoir éviter de chasser aux côtés de l'homme.

-
Chassons chacun de notre côté. Nous aurons plus de chance. Je dois chasser aussi pour Aysha. Elle gardera le camps pendant notre absence, même si cela ne lui plait pas, je lui dois au moins un petit morceau de viande. Je suis de retour dans une petite heure.

Miina lui adressa un magnifique sourire, se dirigea vers les arbres et disparu dans la forêt. Elle marcha pendant quelques minutes, s'arrêta et vérifia que personne ne pouvait la voir. Quand elle fut rassurée, Miina se transforma en une grande louve noire. Cela lui avait manqué. Miina courut comme si sa vie en dépendait, zigzaguant entre les arbres, ses pattes efleurant à peine le sol.  Elle ne faisait presque aucun bruit. La louve noire s'arrêta, à peine essouflée après cette course folle. Cette forme était puissante, rapide, elle l'adorait. Miina ne se mit pas en chasse tout de suite, elle avait une heure alors autant en profiter un maximum ! Durant presque une heure, elle joua dans les feuilles, courut dans la forêt, comme un louveteau. Puis elle se rappela pourquoi elle était là et se mit en chasse. La louve noire tua deux lapins rapidement, les pris dans sa g***** et trotina vers le campement. Elle se retransforma en Elfe un peu avant et penetra dans la clairière. Lucius était déjà là. C'est alors qu'elle réalisa deux choses. Premièrement, elle avait oublié son arc. deuxièmement, les lapins étaient égorgés. Miinase traita d'idiote.  Comment avait-elle pu oublier ces détails ? Elle n'avait plus qu'a espérer que Lucius ne remarque rien ou ne lui fasse aucun commentaire. Elle se dirigea droit vers lui et lui tendit ses proies.

- Tu cuisines ? J'ai bien peur de ne pas savoir bien cuisiner ...

Elle ne cuisinait jamais, préferant manger ses proies crues. Miina s'assit à côté du feu puis appela Aysha qui vint poser sa tête sur ses genoux.

- La chasse a été bonne ?

"-Qu'est ce que la mort?
-du savant
-c'est la fin.
-et celle du poète?

Back to top
MSN
Lucius
'Guerrier'
+Célib'+

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 18:22    Post subject: Voyage Reply with quote

Lucius fut satisfait de la réponse de l'elfe.  Il dormirait tranquille et n'aurait pas à se charger des tours de gardes de plus, il n'aurait pas la contrainte de  devoir se passer de viande pour elle. Et il fut content d'avoir une chasseuse avec lui car bien qu'il sache se débrouiller au minimum, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties.

Chacun se sépara donc pour mener sa petite partie de chasse.  n'ayant pas eu l'idée d'apporter d'arc, celui-ci poussa un juron. Il ramassa donc un baton de bois qu'il jugeait assez solide et la tailla pour s'en faire une lance. Puis il continua son chemin,
Il se retrouva bientôt bloqué par une rivière assez large enjambée par un petit pont de bois. Il l'emprunta et durant la traversée, remarqua la présence de nombreux poissons qui allaient avec le courant. Il eut donc l'idée de se mettre plutôt à la pêche.
Ici, cependant c'était risqué à cause du courant, il rebroussa donc chemin et la longea  jusqu'à un endroit plus calme.
Lucius posa son sac à dos, ses affaire  et retira quelques vêtements.

Lorsqu'il  pénétra dans l'eau claire  avec sa lance de fortune, il remarqua qu'elle était très froide. Cela n'allait en rien entamer sa détermination de ramener du poisson.

Les habitant des eau étaient nombreux, et un banc de saumon passait par là.  Plus loin un ours pêchait habillement à coup de pattes, sans faire attention à lui.  En revanche Lucius galérait car les poissons qu'il approchait avec sa lance avait tendance à fuir. Il poussa donc un juron.

Après plusieurs minutes à galérer de cette manière il changea de tactique. Il sorti de l'eau et se fabriqua une nouvelle lance à deux piques et retourna.
La pêche n'était pas plus facile mais il y avait déjà un mieux.  Au bout d'un quart d'heure,  il réussit à bloquer un saumon avec sa lance à deux piques, et le perça de son autre baton.

Après avoir ramassé sa prise, il alla récupérer sur le bord de la rivière et rentra au campement où il alluma un feu et entrepirs d'allumer un feu. C'est ce qu'il était en train de faire lorsque Mina apparu.

_ Bien sure que je cuisine! lui répondit t-il lorsqu'elle lui en posa la question.

Il lui montra ensuite son gros saumon. 

_ Si on peut appeler cela une partie de chasse!

Il le posa et alluma son feu vite fait. Puis mit le poisson à cuire.

Back to top
Miina
-
-

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 16:36    Post subject: Voyage Reply with quote

- Bien sur que je cuisine, lui dit Lucius.

Cela l'arrangeait car Miina ne savait pas très bien cuisiner et n'aimait pas spécialement ça. Il lui montra un gros saumon.  L'Elfe le regarda, un peu surprise qu'il sache pêcher.

- Si on peut appeler çela une partie de chasse.

Miina ria et le regarda allumer son feu et faire cuire le saumon qu'il avait pêché.

- En effet ! C'est tout de même un gros saumon. Je te découvre des talents cachés ...

Aysha s'approcha et renifla le poisson qui cuisait sur le feu. La louvre grise recula vite et poussa un gémissement de dépit. L'Elfe sourit et posa sa main sur la tête de son amie. Aysha n'aimant pas le poisson allait devoir chasser.  Miina l'encouragea d'un petit grognement affectif et la poussa en direction de la forêt. La louve se frotta sur l'épaule de la Druide puis disparut au petit trot dans les bois. Miina  regarda les chevaux pour s'assurer qu'ils étaient tranquilles, ce qui était le cas.
Soudain, elle entendit un bruit de pas, très léger mais pas très loin. Lucius ne l'avait sûrement pas entendu car il n'avait pas une ouïe aussi fine qu'elle.
C'était probablement un Elfe qui avait provoqué ce bruit. Seul cette race pouvait marcher aussi légèrement, surtout en forêt.  L'inconnu devait déjà les avair repérés et il avait aussi du voir Aysha. Il semblait être seul mais Miina n'aurait pu le certifié car son ou ses compagnons avait très bien pu se cacher.
Une forme se dessina à l'orée de la clairière. Miina s'adressa à Lucius en murmurant.

- C'est un Elfe. Je ne pense pas qu'il soit hostile.

L'ombre s'avança dans la lumière et elle put enfin le voir nettement. C'était un Elfe magnifique. Il était très grand et svelte. Ses longs cheveux dorés tombaient presque en bas de son dos. Miina n'était pas très impressionée car elle avait l'habitude de fréquenter des gens aussi beaux. Il avait la tenue traditionnelle d'un traqueur et tenait à la main un arc qu'il rangea dès qu'il aperçut Miina.
Celle-ci regarda le nouvel arrivant avec attention, tentant de percer à jour ses inttentions. Il avait de magnifiques yeux verts. Il s'inclina avec grâce devant Miina et prit la paroles avec une voix sublime, douce et apaisante.

- Que font un homme, une Elfe et Une louve à cet endroit ?   J'en oublie mes bonnes manières. Je m'appelle Kheldar.

Kheldar ... Kheldar ... Miina était sure d'avoir déjà entendu ce nom. Elle était surprise qu'il sache qu'Aysha faisait parti du groupe mais ne fit aucun commentaire. Il devait être là depuis quelques minutes déjà et elle s'étonnait de ne pas avoir senti sa présence plus tôt. Kheldar ... Bien sur ! Ce nom était célèbre chez les Elfes. C'était un très grand traqueur et chasseur. Pas étonnant qu'elle ne l'ait entendu qu'au dernier moment. Miina se leva et s'inclina elle aussi.

- Je suis Miina. Je suis honorée de vous rencontrer maître Kheldar. Je guide cet homme jusqu'à notre belle capitale car il doit s'entretenir d'urgence avec sa majesté Isewen.

Maître était un signe de respect qu'on donnait aux Elfes les plus talentueux et les plus reconnus. Elle regarda Lucius et attendit sa réaction.

"-Qu'est ce que la mort?
-du savant
-c'est la fin.
-et celle du poète?

Back to top
MSN
Lucius
'Guerrier'
+Célib'+

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 22:06    Post subject: Voyage Reply with quote

Lucius dégustait son gros saumons avec appétits la cuisson était parfaite. Deplus il se sentait soulagé d’avoir appris que les elfes eux aussi mangeaient de la viande et que là bas il ne serait pas contraint de s’adapter à un menu plus végétarien mais quant un menu végétalien, n’en parlons pas ! Il n’aurait pas supporté.

_ Désirerais tu que je te laisse un petit morceau ?
demanda t-il a la louve qui renifla et poussa un gémissement qui ressemblait à de la déception.

_ Ta maîtresse a peut être faim, elle aussi.
Il allait lui proposer quand, soudain, il vit Mina s’inquiéter et regarder dans une autre direction. Lui aussi s’inquiéta mais elle rassura en lui annonçant la présence d’un elfe.

Le colosse se retourna et vit l’elfe mâle approcher dans la lumière. Il n’était pas moche se surpris t-il à penser. Il lui ressemblait avec beaucoup de kilo en moins. *Tu te ment* pensa t-il *tu te ment !*
En gros voilà que cela sentait le beau gosse qui allait lui piquer le coup du siècle !

Le groupe fit les présentations d’usage, mais Lucius avait de l’amertume dans la voix. Il ne voulait pas laisser percevoir sa jalousie, alors il se leva avec crispation et alla lui serrer la main, façon focus c’est à dire un peu fort, mais comme si c’était naturel. Une poignée d’homme !

_ Enchanté Maître Keldar ! Je suis Lucius O’neil, fils du capitaine Julius O’neil. Le colosse dépassait l’elfe de sa taille.

_ S’il vous plait vous me faites mal à la main ! Hurla l’elfe

_ Excusez moi. répondit Lucius  désolé mais parfaitement serein. C’est coutume chez nous. Nous jugeons la valeur d’un homme à une poignée de main.

J’ai grande hâte de parcourir les rues de votre belle capitale et pénétrer la bibliothèque, car il y a des choses étrange qui se passent dans ma ville.
Mais avant joignez vous donc à notre collation, il reste un peu de saumon et après nous vous suivons.

Back to top
Miina
-
-

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 15:04    Post subject: Voyage Reply with quote

Miina était soulagée que Lucius accepte Kheldar dans leur petit groupe. Ce qui la surprit en revanche ce fut la poignée de mains que les deux hommes échangèrent. Telle coutume n'existait pas chez les Elfes et le célèbre traqueur dut être surpris, bien que cela ne se voit en aucune manière sur son visage, et répondit avec hésitation à Lucius qui lui serra avec bien trop de force la main. L'Elfe lui cria sa douleur. Le plus surprenant encore fut la remarque de Lucius qui suivit. Mais que lui arrivait-il ? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être ainsi, bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment. La druide le regarda, légèrement soupçonneuse mais ne fit aucun commentaire et alla s'asseoir près du feu en même temps que Kheldar. En sa présence, elle était maintenant certaine qu'aucun danger ne pourrait les menacer. Il faisait parti de l'élite et c'était un honneur d'être assise près de lui. Miina prit un saumon après en avoir proposé un à L'Elfe qui accepta en lui adressant un magnifique sourire. Elle s'attaqua à son saumon et observa Lucius discretement. L'Elfe ne remarquait pourtant rien de différent chez lui. Kheldar prit la parole dès qu'il eut finit de manger son poisson.

- Je suis ravi de faire la route avec vous mais quelque chose m'intrigue. Que se passe t-il  dans votre ville pour que vous ayez décidé de visiter la bibliothèque de notre capitale et voir notre Impératrice ?

Il regarda directement Lucius dans les yeux, tentant sûrement d'apprendre quelques chose dans son expression. Il rajouta peu de temps après.

- Nous partirons demain, se cela ne vous gêne pas bien sûr. Vous les hommes, il vous faut beaucoup de sommeil.

Le ton n'était pas du tout méprisant et Miina se demanda qui c'était une réponse à la légère provocation de Lucius quant à la poignée de main. Aysha choisit ce moment là pour revenir. La louve grise ne marqua qu'un léger temps d'arrêt en apercevant l'inconnu mais s'approcha rapidement de son amie tout en tenant fermement un jeune lapin dans sa gueule. Elle observa curieusement l'Elfe qui s'était joint à leur groupe pendant de longues minutes avant de s'attaquer à sa proie. Miina avait mis sa main sur son cou pour l'apaiser au cas ou mais cela ne servit à rien. L'aura que dégageait Kheldar suffisait à mettre son amie en confiance. Elle lui grogna un petit " félicitation" pour la proie et fixa le feu jusqu'a ce que Kheldar lui prenne la main. Sa première réaction fut la gêne. Qu'allait donc penser Lucius. Le rouge lui monta au yeux quand elle fixa le regard de l'Elfe.

- Je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des Druides. Je sais parler quelques langues animales mais j'avoue avoir beaucoup de lacunes en ce qui concerne les loups. Pourrez-vous m'apprendre durant ce voyage quelques petites choses ?

Le rouge sur ses joues se dissipa au fur et à mesure du discours. Elle hocha la tête et lui répondit d'une voix douce.

- Je crains de n'avoir malheureusement pas le temps de vous apprendre quoi que ce soit. Nous ne devons pas tarder car mon ami Lucius est pressé. Sachez toutefois que je serais ravie de vous enseignez des choses une fois à la capitale si vous n'avez rien d'autre à faire, bien entendu.

Kheldar hocha la tête, lui sourit de nouveau et lacha sa main afin de rajouter un morceau de bois dans le feu. Miina fixa de nouveau son attention sur le feu puis sur Lucius. Elle devait veiller à ne pas trop l'exclure car la jalousie pourrait se glisser dans son coeur, si tel n'était pas déjà le cas. Pour le rassurer, elle lui offrit un sourire d'encouragement.

"-Qu'est ce que la mort?
-du savant
-c'est la fin.
-et celle du poète?

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Peuples Forum Index -> ► Galawen ◄ -> Empire Elfique -> Ardà Imerièl All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange