La Guerre des Peuples Forum Index

La Guerre des Peuples Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Repos... [Libre]

Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Peuples Forum Index -> ► Galawen ◄ -> Saint Empire des Plaines -> Arathor -> La Terne Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hikari Oni
-
-

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 23 Dec 2009 - 22:47    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

Mmmmh... La chaleur d'un bon feu... Vous pouvez imaginer marcher pendant cinq heures sous une neige dure et un vent violent? Et bien, si oui, imaginer vous que vous venez de perdre votre frère... C'était ce que vivais Hikari en ce moment. Dehors, le vent fouettais la fenêtre, accompagner par de gros flocons plus de glace que de neige... je vais vous expliquer: Elle marchais tranquillement sous une légère neige quand le vent c'étais mit à souffler. La neige avait commencer à durcir et à fouetter le visage fin de la voyageuse. Elle c'était alors mise en quête d'un endroit où rester et elle avait vu cet auberge, et voilà. Les gens autour d'elle buaient à plein verre et la plupart étaient saoûl. Un grand homme, où plutôt un géant, s'approcha de L'Oni qui avait l'air d'une fillette de neuf ans à côté de lui.

"Hey la ptite dame! On regarde le feu à la recherche d'un amoureux? Nihahahahaha!! dit-il d'une voix rauque et sans délicatesse. Il postillona sur notre jeune héroïne en riant.

Elle le regarda d'un regard attendrit au début, puis elle lui balançat un de ses coup de pied dans la g***** comme elle aimait en donner.

" On se pense forte?! Et bah moi j'vais montrer c'que c'est d'être fort Moi!! hurla-t-il

Il déchira sa chemise laissant voir son torse démesuré mais extrêmement poilu. Il avait les dents jaune et des cheveux bruns en bataille. Il avait un regard dément et il fonça vers Hikari, son poing en avant. Étant donné la lenteur de celui-ci, L'Oni s'appuya sur le poing lorsqu'il arriva à sa hauteur et dégaina son épée à une vitesse prodigieuse pour couper un des doigts du géant. Il hurla de douleur et de rage avant de soulever son pied pour l'envoyer dans le visage de la voyageuse qui se baissa simplement pour l'esquiver. Elle recula d'un saut et utilisa ses pouvoirs de lévitation. Sans bouger un cil, le géant se retrouva dans les airs à flotter et à se débattre en hurlant des jurond à l'intention de la jeune fille. Celle-ci lança le costaud et arogant homme sur le mur, et il fût sonner. Lorsqu'elle s'approcha de lui pour l'achever, il gémit enplaidant la pitié de la jeune voyageuse.

" S'il te plaît! Ne me tue pas! je ne veux pas mourir! je suis trop jeune! J'ai encore ma vie à vivre!"

Elle enleva la pointe de son épée de la gorge du géant et il se releva avec difficulter pour partir en courant et en gémissant. Indifférente à ce que tout le monde la regardait, Hikari repris place près du foyer. Alors, elle entendit des pas derrière mais ne se retourna cependant pas, faisant mine de n'avoir rien remarquer. 

Back to top
Alcibiade
-
-

PostPosted: Thu 24 Dec 2009 - 17:50    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

Depuis quelques temps, Alcibiade avait trouvé refuge de plus en plus régulièrement dans une ville de Galawen. Il était las de courir le pays, il était temps pour lui de trouver un peu de repos. Il trouvait sa chambre dans une auberge, et y reposait sa carcasse. Il aimait l'ambiance de la taverne, au rez-de-chaussée, où il pouvait observer la faune environnante à loisir, sans avoir à engager la conversation. Il faisait froid ce jour-là. Un froid qui s'insinuait sous les pièces de son armure de plate et s'étalait sur sa cotte de mailles. Il détestait cette sensation, comme s'il allait rouiller sur place. Il avait passé une grande partie de l'après-midi à chasser, activité noble qui ne lui ressemblait en rien. Mais il fallait bien un peu de sport. Avec cette épidémie, les gens baissaient les armes et se fédéraient. La guerre n'était plus un passe-temps passionnant.

Cela ne dérangeait pas le chevalier errant. Il pouvait se consacrer à la méditation et à sa propre éducation, ce qui n'était pas plus mal. Rapidement, le blizzard engourdi ses muscles, et même son destrier poussait des petits hennissements à son adresse, comme pour lui signifier qu'il n'en pouvait plus. Alcibiade hocha la tête et l'éperonna. Son allure fut plus vive, vers la ville, où des lumières dansaient déjà. Alcibiade dessella son destrier et le laissa dans l'écurie. Il entra par une porte annexe et monta dans sa chambre, chacun de ses lourds pas charriant un peu de poudreuse, qui se mit à fondre sur le parquet.

Alcibiade retira son casque et se dévêtit. Il jeta sa cape au bas déchiré sur un porte-manteau, et se débarrassa lentement de chacune de ses pièces d'armure, qu'il posa contre le mur en biais, pour qu'ils puissent sécher tranquillement. Après avoir roulé entre ses doigts une cigarette dont le tabac avait été spécialement importé pour lui de la contrée des nains, parfaitement parfumé et bien calibré à ses désirs. Alcibiade jeta un oeil dans le miroir et contempla son corps. A cet instant, il se trouva femme, les cheveux plus longs, teints en blanc. Il haussa les épaules. Il était un véritable caméléon.

Il se glissa dans sa bure de cuir noire, et descendit, avec dans la vague idée de boire un peu d'hydromel pour réchauffer son corps engourdi. Alcibiade descendit donc les escaliers et se faufila dans la foule. Le feu dégageait une agréable chaleur, et Alcibiade se glissa jusqu'à l'âtre, un sourire esquissé sur son visage. Comme à son habitude, il avait conservé son épée monstrueuse à ses côtés, ce qui ralentissait généralement son allure.

Son regard se fixa sur une altercation entre une fillette et un géant. Un géant libidineux. Alcibiade fronça les sourcils, la main refermée sur la garde du claymore, son instinct protecteur prêt à bondir. Mais, à son grand étonnement, la jeune demoiselle s'en sortit parfaitement, et se trouva même en position d'autorité. Se retenant de siffler son admiration entre ses dents, Alcibiade ne détacha pas ses yeux bicolores. L'homme se trouva en lévitation, et implora pathétiquement la pitié de la jeune femme.

Elle se retourna, en lui laissant la vie sauve. Alcibiade s'approcha du géant. D'une force dont la source était insoupçonnée, il le saisit par le col et le traîna dehors. Il le jeta dans la neige. Son sens de la justice était à vif, et il avait envie de la rendre, en tout cas, de lui donner une bonne leçon. Le chevalier noir se pencha sur lui, son haleine se condensant dans la nuit.

"Fais bien attention à toi, je te surveille..."

Le géant cracha.

"Bin alors, Cavalier Noir, tu ne m'avais pas présenté ta petite amie !"

Fortement agacé, Alcibiade retira son gant métallique qui cachait les runes de ses mains et lui en retourna une.

"Ferme la, ou c'est moi qui te la ferme."

Sur ce, le jeune guerrier entra dans l'auberge, et claqua la porte. Il se débarassa des quelques flocons sur ses épaules et se dirigea, l'air de rien, vers la jeune fille. Il s'assit à ses côtés, capuche rabattue, et dit, d'un air sinistre :

"Une demoiselle comme vous ne devait peut-être pas traîner dans un tel endroit. Pas à cette heure. Pas sans protection."
Back to top
Arthur
-
-

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 24 Dec 2009 - 18:34    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

Vent fort , il neige

Cela fesait bientot un mois démoniaque qu'il n'avait croiser personne à qui parler . Il ne se trouver plus qu'a quelque metre d'un auberge , il pencait qu'il allait enfin croiser quelqu'un sur sa route pour une fois mais cela ne ce produit pas . Le sourire de Miina lui manquer terriblement et ce gout sur ces lèvres , il croyet encore pouvoir le sentir les yeux de cette humain qui ne l'etait pas totalement lui revien en mémoire . puis il se souvenait de cette promenade cher les anges qui l'avait marquer car les seules anges qu'il avait croiser n'avait pus rester longtemps en vie . tout ca lui revint en mémoir juste avant d'arrivé a l'auberge .

A l'entré de l'auberge , Arthur vue une sorte de gros personnage affaler part terre et tout tremblant . Il s'aprochat de lui comme pour l'aider et lui demanda :

" Qui ta fait cela l'amis ?  "

le geant de pouvait voir sa tete car Arthur portait une capuche qui l'enpecher de se faire remarquer . Le Geant lui repondit :

" C'est une petit fille et sont petit amis chevalier qui sont dans l'auberge j'ai faillit ie rester heureusement tu est la pour m'aider et me venger "

le egant rigolat d'un rire gras et horible . Le démon sourie d'un sourire démoniaque et pas rasurant . Arthur Sortie sont épée dans le froid et la planta dans la le foie du geant . Celuici hurla et lui dit :

" Pourquoi a tu fait cela ? "

Arthur se releva, reprix sont épée et sourit d'un sourire démoniaque puis lui dit :

"
se faire battre part un petit fille cela montre ta faiblesse et les faible ne doivent pas rester en vie . Sur ce bon voyage et adieu . "

Il se retourna et entra dans l'auberge . Ici , il fesait chaud ,il auscultât la salle et découvrie une fillete et une sorte de chevalier . Il se dit qu'il allait enfin pouvoir parler a quelqu'un sans le tuer . Il s'approchât donc de la fille . Elle se trouvait a une table a côté du feu avec l'autre chevalier . Il se penchât et arriva presque sur l'épaule de la fille et lui dit a se moment la en souriant sadiquement :

" Puis_je m'assoir ? "

Il n'attendit aucune réponse qu'il s'assit a la table . Sa capuche empêchait encore toute les personnes de l'auberge de voir c'est yeux et sont nez . 

Back to top
MSN
Hikari Oni
-
-

PostPosted: Fri 25 Dec 2009 - 22:46    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

"Une demoiselle comme vous ne devait peut-être pas traîner dans un tel endroit. Pas à cette heure. Pas sans protection."

"Je sais très bien me défendre..."
dit-elle d'un ton doux mais avec un sourire espiègle sur les lèvres.

" Puis_je m'assoir ? " Prononça un jeune homme qui venait d'arriver.

Il n'attendit pas de réponse et s'assit tout de suite. Il portait un grand manteau à capuche qui ne laissait entrevoir que son nez et sa bouche. Pour le chevalier, si on pouvait dire, il portait un habit de cuir noir.  Il avait aussi des cheveux blanc et des yeux bicolores. Décidément, seul les hommes venait au bar à cette heure... Soudain, Hikari monta sur la table pour dégainer son épée et la lancer vesr un homme qui se retrouva attacher au mur par ses vêtements. Comme si de rien n'était, même si tout le monde la regardait, L'Oni s'avança vers le pauvre homme accroché au mur. il courait dans le vide. la voyageuse s'approcha de lui pour lui chuchoter à l'oreille:

" Des derniers mots... voleur!?"

Elle retira son épée du mur mais le voleur n'eut pas le temps de se sauver car elle l'embrocha immédiatement. Tout le mode la regarda, partager entre la sidération et le peur que cette fille ne soit assassine. Mais elle lâcha la dépouille et des dizaines de bourses remplies de pièces d'or sortirent des poches des voleurs. Tout les clinet du bar réalisèrent qu'ils n'avaient plus leurs bourses et se ruèrent vers le butin du voleur. Même le gérant n'avait plus son argent. Hikari retourna s'asseoir près des hommes.

"Où en étions nous?" dit-elle comme si rien ne venait de se passer.

Back to top
Alcibiade
-
-

PostPosted: Mon 28 Dec 2009 - 14:48    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

J'arrive, j'ai eu deux ou trois problèmes d'internet !]

La jeune femme savait se défendre. Après tout, c'était son droit, et elle pouvait en disposer de la façon dont elle le désirait. Alcibiade était peut-être un chevalier errant, à la recherche d'un commanditaire ou de quelqu'un à protéger, mais il n'était certainement pas du genre à imposer ses services. Il baissa les yeux et demanda une corne d'hydromel. Un homme se joignit à eux, et s'assit sans vraiment attendre une quelconque confirmation de la part des deux protagonistes. Alcibiade hocha la tête, le regard légèrement absent. Il y avait comme une odeur de souffre dans l'air, et il resserra sa prise sur ses gants qui masquaient les runes qu'il s'était tatoué sur la peau.

Il se tourna vers la jeune femme, et lui adressa un sourire léger qui creusa à peine une fossette sur sa joue. Il allait se présenter à elle, quand elle bondit soudainement sur la table, épée dégainée. Sous son regard stupéfait, elle planta littéralement un homme contre le mur. Le silence se fit dans l'auberge, seulement troublé par les cris interloqués des femmes présentes. Les hommes avaient tous posé leur poing sur la garde de leur épée ou de leur dague, prêts à réagir.

Sans un bruit, Alcibiade se leva et s'approcha de l'homme. Ses yeux se posèrent sur les bourses remplies d'or. Il se pencha et en soupesa une, connaisseur. Il posa ses doigts sur sa carotide. Il était mort et refroidissait. Avec un soupir, laissant les gens récupérer leurs bourses, il traîna le cadavre et le jeta dehors, dans la neige qui s'amoncelait dehors.

Il regagna la table, tel un fantôme, plus glissant que marchant.

Le plus étonnant, c'était la maîtrise du visage de la voyageuse. Pas un sourcil froncé, pas une marque d'hésitation. Alcibiade but d'une traite son hydromel, et, aussi tranquille que la jeune femme, roula une nouvelle cigarette entre ses doigts.  Il lécha le papier, et reprit la parole.

Alcibiade : "Où nous en étions? Probablement à l'élémentaire politesse d'un début de conversation, les présentations. Je me nomme Alcibiade Erechteion, je suis chevalier... Disons errant, en ce moment. Enchanté."

Il se pencha, en s'inclinant. Puis, il saisit doucement la main de la jeune fille, et y déposa un baisemain, dans la plus pure tradition chevaleresque.

Peut-être que la jeune femme avait rendu justice à la plupart des gens présents dans la salle. Cependant, les trois protagonistes n'avaient pas remarqué le groupe qui s'était formé, près de l'ombre de l'escalier, et qui semblait comploter, visiblement mécontents du sort réservé au voleur. Si Alcibiade s'était retourné, nul doute que son regard vairon aurait accroché les éclats métalliques qui reflêtaient la lumière du feu, qui pendaient à leurs ceintures...
Back to top
Hikari Oni
-
-

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 01:36    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

"Où nous en étions? Probablement à l'élémentaire politesse d'un début de conversation, les présentations. Je me nomme Alcibiade Erechteion, je suis chevalier... Disons errant, en ce moment. Enchanté."

Puis, il se baissa et déposa un baisemain sur la délicate main de la voyageuse.

"Et je suis Hikari Oni, jeune voyageuse intrépide, si on peu dire."

Elle s'inclina légèrement avant de se réasseoir.   Elle ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire... Sans le faire exprès, je me perdit lentement dans mes pensée, les yeux regardant les flammes. Mon regard ce perdait dans les flammes, si majestueuse et belles. Puissantes.. Celle-là même qui avaient brûlé sa maison, et détruit sa famille ainsi que tout les souvenirs qu'elle lui avait apporté. Elle aimerait tellement partir à l'aventure  pour fondé une nouvelle famille, une nouvelle civilisation... Justement, cela faisait plusieurs mois qu'elle y pensait. Oui, elle allait essayer. Elle allait essayer de trouver une nouvelle terre. Un nouveau monde... Mais pour cela, il fallait l'argent. Et un équipage... Oui, elle allait commencer à recruter un équipage. Même qu'elle allait commencer maintenant. Sortant de ses pensées, elle se retrouna vers Alcibiade 

"Je sais que cela ne fais seulement que quelques minutes que nous nous conaissons, mais j'aimerais beaucoup vous demander une très grosse faveur. J'aimerais partir en expédition pour trouver une nouvelle terre, un nouveau monde. Coloniser une terre... C'est mon rêve le plus fou. Vous avez l'air d'un grand homme et j'aimerais vous amenez avec moi. J'espère que vous accepterez, même si je sais que c'est très rapide et soudain..."

Back to top
Arthur
-
-

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 21:18    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

[Vent fort , il neige ]

Le démon n'avait pas bouger depuis le début . Simplement un grand sourire sadique c'était dessiner dans la noirceur de sont visage . Un sourire d'un éclat incroyable, d'une blancheur exceptionnel. Et des dents plus pointue que jamais . Cela lui fesait rire de voir une jeune ville de même pas vingt ans a vue de nez tuez des voleur et des malfrats a tout bout de champ . Un corp humain, une apparence humaine, une femme, une justicier . Quelque mot qui pouvait qualifier la jeune inconnue devant le démon qui lui donnait une certain envie de tuer mais il se contrôlât . Après tout pourquoi faire un drame affreut dans une taverne seule alors qu'il il avait des groupes de personne former dans les coins juste pour faire sa . Il sentait que les deux humanoïde évitait de regarder le démon . Part crainte peut être ? Ou tout simplement part peur d'imaginer  le monstre se cachant sous sa capuche . Les deux être se parler de chose et d'autre quand soudain quelque chose attirât sont attention :

"Je sais que cela ne fais seulement que quelques minutes que nous nous conaissons, mais j'aimerais beaucoup vous demander une très grosse faveur. J'aimerais partir en expédition pour trouver une nouvelle terre, un nouveau monde. Coloniser une terre... C'est mon rêve le plus fou. Vous avez l'air d'un grand homme et j'aimerais vous amenez avec moi. J'espère que vous accepterez, même si je sais que c'est très rapide et soudain..."

Le démon suite a cette écoute se leva et s'assit sur la table pour tomber entre les deux humains tout sa tout en cachant tout de même sont visage . Un sourire démoniaque se montrât de nouveau mais celui ci encore plus terrifiant . Il lui dit :

'' Et comment compte tu t'y prendre ? sache que pour cela il te faudrait bien deux mois de recherche si tu te trouver seule pour juste recruter un assez grand nombre de personne et de connaissance moyens .... Alalala .... Tous les même ces jeunes .... Ils veulent décrocher la lune mais ne commence pas part le commencement .... Bon vue que je suis de très bonne humeur et que je m'ennuis un peut je vais t'expliquer comment faire .... Déjà il te faudra environ deux galions de cent personne environ, bien que plus serait le mieux, et il te faut un financement de galions .... Sache que même en était d'un famille noble il faudrait que je  vide entièrement de toute mon argent  pour payer ne serais  un tier d'un bateau .Donc si vraiment tu veut le faire il faut t'adresser à un empereur ou un seigneur ou même un roi pour que Cela puissent se financer . Après pour trouver les personne tu devra fouiller toute les taverne de tout les ville pour recruter une centaine de personne incompétente ou te faire en amis l'une de ces rare personne comme moi qui on des renseignement sur tout le monde et sur les meilleur du monde . Si tu arrives a cela a ce moment tu pourras t'engager dans ton expédition . ''

Back to top
MSN
Eldalië
-
-

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 20:08    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

Ce soir là, un vent hivernal et glacial s'était levé, et la neige tombait.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Eldalië avait quitté ses itinéraires habituels pour enfin retourner dans des contrées plus lointaines que celles dans lesquelles elle avait grandi et travaillé toute sa vie, et qui ne s'étendaient pas plus loin que la grande forêt de Arda Imerièl … Elle avait maintenant besoin d'autre chose, elle ne savait pas de quoi, mais sa vie commençait à être longue et sans remous, et la solitude qu'elle s'obstinait à conserver dans le temps lui pesait à présent. Elle pesait lourd. Elle voulait visiter d'autres régions, des plaines, des montagnes, voir les villes, se faire des amis. Oui pour la première fois, elle voulait vraiment sortir de sa torpeur, et voir le monde. Son métier de messagère lui permettait déjà depuis longtemps, et pourtant, une sorte de sentiment étrange l'avait toujours freinée dans cette démarche. Un blocage. Un état de confusion et de nostalgie constante …   

Aujourd'hui elle atteindrait une région dominée par d'autres races que des elfes : les humains et les démons. Eldalië ne s'était encore jamais mêlée à eux. Cela la rendait d'ailleurs très anxieuse. Et pourtant paradoxalement, elle en rêvait presque … A l'horizon, on apercevait déjà depuis longtemps sa destination : la capitale du Saint Empire des Plaines l'attendait. A cette simple idée, elle accéléra encore le pas, la hâte et la nervosité étaient subtilement mêlés en elle, comme on aurait mêlés un met sucré à un met salé : elle sentait une sorte de saveur ambiguë, un mélange étrange et mystérieux, qu'on ne ressent jamais deux fois de la même façon … Si la première bouchée vous enchante, la seconde pourrait très bien vous écœurer … Et pourtant il y avait cet aspect attirant qui ensorcelle et donne envie d'en découvrir plus. Toutes ces sensations étaient condensées dans sa tête lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était à présent à l'entrée d'Arathor.   

En peu de temps, elle fut à l'intérieur de la ville, qui ressemblait à un dédale complexe de rues qui s'entrecroisaient en tous sens. Tout émerveillait l'elfe, qui en 124 ans n'avait encore jamais vu d'aussi beaux quartiers … Ou du moins elle n'en avait pas le souvenir. Elle déambula au hasard des rues et de ce qui attirait ses oreilles, son nez ou ses yeux … Eldalië ne savait même pas par où elle était arrivée, ni où elle se situait exactement, elle était en fait complètement perdue, mais elle ne s'en inquiétait pas et continuait d'avancer aléatoirement selon ses envies. Elle marcha peut être ainsi une heure comme trois, elle ne savait pas : l'elfe avait perdue tous ses repères spatio-temporels.   

La fatigue commençant à se faire ressentir, et la nuit tombant, l'étrangère qui était petit à petit revenue à la réalité tentait de se frayer un chemin parmi les habitants, cherchant un refuge habitable. C'est par hasard et parce que beaucoup de monde semblait se diriger dans cette direction, qu'elle se retrouva nez à nez avec l'enseigne de « l'auberge la plus accueillante d'Arathor : La Terne Taverne »   

La capuche de sa cape encore sur sa tête, Eldalië choisit d'entrer. Elle aurait au moins de quoi payer pour la nuit … Timidement, elle poussa la porte. Tout le monde à l'intérieur avait l'air de joyeuse humeur, sauf à une table sur laquelle trois personnages assez étranges étaient réunis. Ils semblaient parler de choses sérieuses ... L'elfe ne voulait pas sembler impolie, mais sa curiosité naturelle prit le dessus. Elle s'installa donc seule à la table à proximité, et écouta un instant leur discution. Malgré le boucan infernal régnant, elle réussit aisément à en entendre une bonne partie : ils parlaient d'une expédition , d'un voyage important qui demanderait une finance colossale. Cela ne l'intéressait qu'à moitié jusqu'à ce qu'elle entende cette phrase :   

"Après pour trouver les personnes tu devras fouiller toutes les taverne de toutes les ville pour recruter une centaine de personnes incompétentes ou te faire l'ami de l'une de ces rares personnes comme moi qui on des renseignements sur tout le monde et sur les meilleurs du monde . Si tu arrives a cela à ce moment tu pourras t'engager dans ton expédition . ''

Elle hésita à se joindre à eux, mais sa timidité naturelle l'en empêcha ... Elle espérait de tout cœur pouvoir en apprendre plus encore avant de se décider.

~ Puisse la Lune toujours vous guider sur vos routes les plus sombres ... ~
Back to top
Visit poster’s website
Thingrim Thoreksson
-
-

Localisation: Arathor, Palais Thorginsson, demeure du Représentant des Nains auprès du Saint Empereur des Plaines
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 12 Jan 2010 - 14:36    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

Un soir d'hiver comme la capitale du Saint Empire des Plaines n'en avait pas connu depuis bien longtemps. Un soir d'hiver venteux et glacial, au ciel bas surchargé de neige. Un soir d'hiver digne des montagnes d'Ibéria.

Tout à leur conversation, les trois individus n'avaient pas remarqué la silhouette sombre et courtaude qui s'était hâtée de quitter la chaude ambiance de la Terne Taverne, contournant le corps inerte du géant déjà recouvert par la neige pour s'enfuir dans les ruelles gelées d'Arathor. Les espions de la Reine Ashanya sont parmi les plus efficaces: petits, rapides, nombreux, ils sont les yeux et les oreilles extérieurs du peuple nain, cloîtré dans les hautes cimes des Monts de Glace. Mais surtout, ils disposent du réseau de communication le plus développé qui soit: les Porterunes.

Tous les espions royaux ne sont pas des Porterunes. Mais tous les Porterunes sont des espions. Les meilleurs d'entre eux, en réalité. Le titre de Porterune n'est décerné qu' à des Nains parmi les plus jeunes, les plus lestes et les plus dévoués à leur Reine. Ces jeunes messagers jouissent d'un grand prestige au sein du peuple, mais celui-ci est le plus souvent anonyme: un Porterune se doit de toujours rester incognito pour effectuer sa mission au mieux.

Et c'est grâce à ce réseau hors pair que le Grand Représentant du Royaume des Nains auprès de Sa Majesté le Saint Empereur des Plaines, Thingrim "Ventre d'Or" Thoreksson, fût informé, moins de vingt minutes après, de la teneur de ce qui se tramait dans la chaude ambiance de la Terne Taverne.

Un rictus cupide illumina sa face rougie par la bière et la bonne chère. Si la nouvelle se confirmait, alors il n'aurait pas été exilé en vain. Une fois de plus, la chance lui souriait. La chance...ou plutôt Isikeths, l'Idole Dorée, qu'il ne manqua pas de remercier intérieurement.

"Tâchez d'en savoir plus. La Reine serait extrêmement déçue si une telle expédition se montait sans l'aide du peuple nain, soyez-en convaincu."

Et la course reprit.

"Comment cela, un agitateur ? Vous vous méprenez, très cher. Je ne fais que dire le plus souvent possible et avec la voix la plus forte ce que tout le monde pense. "
Back to top
MSN
Alcibiade
-
-

PostPosted: Wed 13 Jan 2010 - 11:33    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

[HRP : je suis vraiment désolée, mais j'ai un max de boulot, et ça me déprime T_T]
[HRP 2 : Eldalië, si je puis me permettre : situons ce topic après notre rencontre dans les plaines, qu'en dis-tu?]

La jeune fille se présenta à notre chevalier aux cheveux blancs. Elle se nommait Hikari Oni, voyageuse auto-qualifiée d'intrépide. Cela fit sourire le chevalier. Intrépide? Elle venait de tuer un homme et de mettre K.O. un géant qui devait faire le double de se taille. Mais elle devrait veiller à ce que son intrépidité ne se change pas en insouciance. Cela pourrait lui être fatal dans un monde tel que celui-ci. Mais après tout, elle venait de démontrer au jeune homme qu'elle était parfaitement capable de prendre des décisions... Seule. Il lui répondit qu'il était enchanté de faire sa rencontre. Leur autre compagnon restait maussade, sans mot dire.

Alcibiade ne se sentait pas tout à fait quiet, ici. Pour la première fois. Il en était arrivé à la conclusion que la présence du jeune homme à ses côtés le plaçait dans un sentiment d'insécurité. Ce n'était qu'un danger signalé par sa conscience. Alcibiade ne cédait que bien rarement à la peur, et encore l'affrontait-il fièrement. Et puis, qu'avait-il à craindre? Il avait son épée, et les tatouages qu'il s'était lui-même infligé dans sa jeunesse.

Le silence s'abattit sur eux. Alcibiade n'avait jamais été un grand maître de la rhétorique, en tout cas de l'éloquence. Il était un ardent partisan de l'imperium brevitas, la concision, en d'autres termes. Il était laconique, ce qui ne l'empêchait pas de savoir tenir des conversations. Mais quelle conversation était possible ici? Après le meurtre d'un homme, tout à fait inconvenant, par une jeune demoiselle. Alcibiade décida de passer à une phase d'observation statique. Hikari perdait son regard dans les flammes, et il put percevoir qu'une ombre passait dans ses pupilles. Probablement reflet de sa tragédie personnelle. Au cours de ses périples, le jeune homme avait appris que chaque homme, chaque elfe, chaque habitant de ce monde avait un drame personnel. Que cela lui plaise ou non. Il ne pouvait pas lutter contre cela.

Soudain, Hikari Oni prit la parole, lui exposant une requête, qui laissa le jeune homme pantois. Elle souhaitait partir à l'aventure, coloniser une terre? Cette terre était donc source de tant d'étonnement pour lui !

Il prit évidemment le temps à la réflexion. Alors qu'il allait répondre, l'homme qui se trouvait à ses côtés décida d'intervenir. D'une bien curieuse façon, qui mit le jeune chevalier Erechteion sur ses gardes. Le laissant s'exprimer et recoupant son opinion avec tout ce qui avait été dit auparavant et sa propre réflexion, il enchaîna.

Alcibiade : - Notre jeune ami n'a pas tort. Ce projet nécessite une préparation des plus minutieuses. Ceci étant, il ne me parait pas impossible. Je ne suis pas un noble, je ne possède rien, à part mon cheval, mon arme et ma selle, et je propose mes services à qui en a besoin. Je ne peux donc être d'aucune aide financière, et il me semble que c'est le point principal de faillite. Quant à la quantité de gens à recruter... Tout dépend de la taille du territoire que vous souhaitez conquérir et de l'hostilité que nous allons rencontrer.

En employant délibérément le pronom "nous", Alcibiade s'incluait dans l'aventure, acceptant le défi lancé par la jeune fille. Et il en énonçait actuellement les conditions, n'étant pas fou. Il poursuivit.

Alcibiade : - Avez-vous des informations sur ce territoire? Il nous faudrait peut-être envoyer un éclaireur, quelqu'un de discret et rapide, qui pourrait couvrir tout le terrain dans un minimum de temps, expérimenté à ce genre de discipline, et qui serait à même de fournir rapidement un rapport.

Alcibiade avait bien une idée de à qui demander cette faveur. Mais il ignorait son point de vue sur la question. Il jeta un coup d'oeil circulaire, remarquant quelques mouvements de foule, rien de bien anormal : des arrivées et des départs. Une silhouette très fine s'assit à côté d'eux, seule à une table, revêtue d'une cape, le visage dissimulé par une capuche, un peu comme lui. Quelque chose lui disait que cette personne écoutait leur conversation, de par l'immobilité qu'elle observait. Mais cette fois, sa conscience ne lui signala pas un danger, et il repoussa sa main de la garde de son épée.
Back to top
Eldalië
-
-

PostPosted: Wed 13 Jan 2010 - 17:33    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

HRP: Tout à fait d'accord Alcibiade, d'ailleurs ça facilite mon entrée en jeu Wink

Alors que le tavernier avait enfin prit la commande d'Eldalië, l'elfe se concentra de nouveau sur la conversation qu'elle cherchait à écouter malgré le brouhaha constant de la Terne Taverne. Heureusement que son statut d'elfe lui permettait une ouïe plutôt accrue, elle put alors entendre comme une voix familière qui venait de suivre, à une minute au deux d'intervalles, celle qu'elle avait entendue précédemment. Une voix trop familière pour que cela puisse être une coïncidence, d'ailleurs. Alors elle fouilla dans sa mémoire ... C'était récemment qu'elle avait pu entendre cette voix là. Et la dernière personne avec qui elle avait parlé assez longuement pour se souvenir de sa voix c'était ...

L'elfe se leva alors et sans hésiter, se dirigea vers leur table. C'était bien ça. Alcibiade était là, et faisait partie du groupe qu'elle écoutait depuis le début. Ça alors ! Elle lui sourit puis dit :

"- Il me semblait bien avoir reconnu ta voix, dit elle en s'adressant au chevalier. Excusez mon impertinence, mais j'écoute déjà depuis quelques minutes votre conversation, qui m'intéresse au plus haut point. J'ose espérer que vous accepterez que je me joigne à vous ?

Elle demanda cela avec tout de même une fébrile mais présente hésitation dans le ton.

Sans attendre de réponse claire, l'elfe se présenta immédiatement, avec bon espoir qu'elle serait acceptée. Autrefois elle n'aurait jamais fait une chose pareille, car elle était bien trop timide ... Mais son désir de rencontrer de nouveaux compagnons la dépassait.

- Je m'appelle Eldalië,  je suis messagère ... Peut être pourrais-je vous servir à quelque chose pour votre quête ?
"

C'est alors qu'elle observa les deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas encore : il y avait cette jeune personne, une humaine dont le regard semblait déborder d'un courage assez impressionnant, pour une jeune fille de ... Environ 17 ou 18 ans peut être ? Eldalië l'évaluait à peu près par sa simple présence, pensant bien qu'elle était le responsable d'une telle idée d'expédition, car la jeunesse est le prétexte le plus vaste de l'imagination. Enfin elle s'activa à dévisager le dernier personnage présent autour du feu. C'était un homme qui semblait avoir de l'expérience. Cependant, il n'inspirait pas une totale confiance à l'elfe ... Il y avait dans ses yeux une sorte de lueur étrange dont elle n'aurait pas su deviner l'origine. Elle devina que les trois personnes s'étaient rencontrées par hasard ... Aucun des trois ne semblait réellement surpris de sa présence. Elle conclut qu'elle devait alors attendre une réponse, et se tut.

Back to top
Visit poster’s website
Hikari Oni
-
-

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 18:58    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

- Je m'appelle Eldalië, je suis messagère ... Peut être pourrais-je vous servir à quelque chose pour votre quête ?"

Prononça alors une jeune fille qui venait d'arriver. La voyageuse réfléchi un intsant avant de se retrouner vers la jeune fille, apparemment elfe, ce qui voulait probablement dire qu'elle n'était pas vraiment jeune. Un sourire radieu sur son visage, Hikari prononça d'une voix chaleureuse:

-Certainement! Car il vaut mieux avoir trop d'aide que pas assez! fini-t-elle en faisant de la place pour la nouvelle venue.

L'Oni se retourna vers l'assemblé de personne ici présente, avant de placer son index sur sa joue, signe qu'elle réfléchissait. Lorsqu'elle parut avoir finit sa réflexion, elle posa son poing sur la table et dit d'une voix décidé:

- Je proclame que je suis en ce moment en présence de mes chef de troupes: Alcibiade, je te proclame chef de l'escouade de défense. Toi, Eldalië, tu seras chef de la troupe d'éclaireurs et vous serez, ensemble, mes plus précieux conseillers. Je me fierait à vos opinions autant qu'à la mienne et reposera sur chacun de vous une troupe d'une vingtaine d'hommes, et plus. J'espère que vous accepterez cette proposition et que reviendrons de ce voyage des amitiés fortes et une colonisation prête à acceuillir les colons!

Elle mit sa main au milieu de la table pour serrez la main aux deux^personnes à qui elle venait de parler si ils acceptait.

Back to top
Arthur
-
-

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 19:18    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

- Je proclame que je suis en ce moment en présence de mes chef de troupes: Alcibiade, je te proclame chef de l'escouade de défense. Toi, Eldalië, tu seras chef de la troupe d'éclaireurs et vous serez, ensemble, mes plus précieux conseillers. Je me fierait à vos opinions autant qu'à la mienne et reposera sur chacun de vous une troupe d'une vingtaine d'hommes, et plus. J'espère que vous accepterez cette proposition et que reviendrons de ce voyage des amitiés fortes et une colonisation prête à acceuillir les colons!"

prononçaHikari la jeune fille . Arthur sentait l'ambition en elle mais es-que l'ambition lui suffirait t'elle ? Arthur retourna le problème . Était-ce de la folie ? Peut être bien .... Puis il se r'appellat de sont passage a Diablo Demon . La bas il avait fait serment a une vois, Surment divine de reconstruire la ville .... Ceci était clair ..... sa ne pouvait être le hassard il devait faire cette rencontre se soir pour partir dans l'expédition avec elle est que sur cette terre il reconstruisent une cité Démoniaque . Il devait sauvez les démons de l'emprise de jonque . Mais avant cela il fallait qu'il explore cette terre et que si la zone est en sécurité il pourrait construire une cité la bas . Il répond dit donc a Hikari .

'' ma fois que de vitesse mais je pence que c'est le mieux pour toi . Pour ma part si tu le permet j'aimerait aussi participer . Le mieux pour toi serait d'avoir pret de toi des personne de toute les races pour avoir de l'autorité . C'est pour cela que Eldalië et Alcibiade te seront utile pour représenter la force elfique et humaine .... Pour ma part si tu le permet ..... '''

Arthur enleva sa capuche on pus voir un visage parfait mais démoniaque .

'' Pour ma part, je disait je représenterait la force démoniaque .  ''

Arthur avait réussis a forcer la main d'Hikari sans trop pousser et d'avoir un poste important a ces côté . 

Back to top
MSN
Eldalië
-
-

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 19:44    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

Le temps toujours aussi froid à l'extérieur ne semblait pas pénétrer les murs épais de la Terne Taverne.

Ici et maintenant, plus que jamais, Eldalië se sentait enfin utile. Cela faisait tellement longtemps ... Bien sur elle avait l'habitude de rendre des services, et donc d'avoir une utilité puisqu'elle était messagère. Mais maintenant, c'était autre chose. La jeune humaine, cet ardent petit feu courageux, qui semblait à tout prix vouloir continuer d'éclairer et de vivre, et se propager, vite, vite, à une vitesse ahurissante, et recouvrir l'espace ... Cette jeune femme lui tendait à présent la main et lui demandait de prendre la tête de toute une troupe. Eldalië se sentait à la fois honorée, et à la fois étonnée. Il ne lui avait pas fallut plus de cinq minutes pour qu'on lui confie une telle confiance ... C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre. Cela la dépassait largement ... Cela n'allait il pas trop vite ? Finirait-on par se bruler, en jouant avec le feu ? L'inconnu qui n'avait encore rien dit se prononça :

'' Ma foi que de vitesse ... Mais je pense que c'est le mieux pour toi . Pour ma part si tu le permets j'aimerais aussi participer . Le mieux pour toi serait d'avoir près de toi des personnes de toutes les races pour avoir de l'autorité . C'est pour cela que Eldalië et Alcibiade te seront utiles pour représenter la force elfique et humaine .... Pour ma part si tu le permets ..... '''

A ce moment là, il enleva la capuche de sa cape et découvrit son visage. Un visage emplit  d'une lueur démoniaque.

'' Pour ma part, je disais, je représenterais la force démoniaque .  ''

Cette idée n'était pas mauvaise. Eldalië était même assez d'accord avec le démon ... Cependant un doute subsistait. Nous n'avions pas le droit de nous autoproclamer chefs de groupes ... Elle répondit pourtant :

- Quant à moi, je suis honorée, dit elle à l'humaine dont elle ne connaissait d'ailleurs même pas le nom.

Cette idée renforça d'autant  plus son impression d'une précipitation trop grande. De nature méfiante, l'elfe dit alors :

- Je pense qu'il faudrait présenter ce projet à quelqu'un d'assez haut placé pour que cela puisse au moins faire écho jusqu'aux oreilles de nos dirigeants. Se lancer de cette manière, si brusquement, ne sert pas à grand chose ...

L'elfe hésitait ... N'attirerait-elle pas le mépris en faisant preuve d'une trop grande sagesse ? Une sagesse peut être bien accablante ... Mais la prudence était presque la devise d'Eldalië. Elle prit alors son courage à deux mains et ajouta d'une voix résolue :

- Nous nous devons de prendre ce projet vraiment au sérieux, c'est pour cela qu'il ne faut pas se précipiter et porter plusieurs réflexions plus intenses avant de prendre de telles décisions ... Pour construire un projet solide, il faut déjà que nos ambitions soient savamment envisagées ... Sinon l'expédition tombera très vite à l'eau, et il ne lui sera que très difficile de remonter à la surface. Cela devrait presque s'apparenter à une stratégie ... Or, nous mêmes, tous les quatre, nous nous connaissons à peine, si je puis me permettre ...

Elle s'arrêta sur cette idée. Elle ne voulait pas que les autres membres pense qu'elle veuille prendre possession de ce projet. Elle attendrait de voir les réactions avant de s'avancer plus sur le sujet.

Back to top
Visit poster’s website
Alcibiade
-
-

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 20:09    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

La jeune femme semblait savoir ce qu'elle voulait, comme si ce projet avait germé dans son esprit depuis bien longtemps. Alcibiade restait silencieux, écoutant attentivement les interventions de ses compagnons. Le jeune homme sourit lorsqu'Eldalië se présenta au reste de la troupe. Il pensait effectivement à elle avec ses talents d'éclaireuse. Elle leur serait précieuse. L'amitié qu'Alcibiade avait contracté pour elle avait été immédiate et profonde. Elle était probablement la seule personne à qui il ferait confiance. Ils étaient assez semblables. Eldalië se présenta aux autres, et le jeune homme se souleva de sa chaise, pour déposer un baisemain respectueux sur sa main. Il se rassit.

La suite des évènements le surprit légèrement. Si Hikari avait bien un projet en tête, nommer directement des relatifs inconnus à des postes aussi stratégiques que chef d'escadron, ou d'éclaireurs... Alcibiade masqua sa surprise, mais son regard bicolore se troubla. La silhouette qui se trouvait à leurs côtés, et qui avait gardé depuis le début son capuchon rabattu sur son visage, révéla son identité. Presque machinalement, le recoin de la lèvre supérieure d'Alcibiade se releva, dévoilant son incisive blanche. Un démon... Le jeune homme avait senti l'aura. Impulsivement, il serra son poing contre son genou, qui se mit à trembler. Non, il ne devait pas intervenir là-dedans. Le destin l'avait uni avec un démon, pour un projet commun. Mais qu'est-ce qu'un démon... Surtout à forcer la main à une jeune demoiselle... Quel intérêt pouvait-il avoir à se proclamer chef de groupe?

Alcibiade ne cilla pas. Il restait toujours silencieux, laissant les autres exposer leurs réflexions, se perdant lui-même dans ses pensées. Il hocha la tête aux paroles de la jeune elfe, qui reflétaient assez bien ce qu'il avait lui-même à l'esprit. Une fois le silence revenu, il se pencha légèrement en avant, et prit la parole. Son ton était grave.

Alcibiade : "Je suis d'avis d'Eldalië. Certes, ce projet semble intéressant, et peut nous offrir une multitude de possibilités. Cependant, il nous faut nous entourer d'un soutien financier solide, et être accompagnés de gens nombreux et compétents."

Il roula une cigarette et la glissa entre ses lèvres.

Alcibiade : "Si vous voulez toujours de moi en tant que chef de la sécurité, je souhaiterai pouvoir choisir mes hommes. Faire une sélection de ce qu'il y a de mieux dans le pays... Ce qui nécessitera un certain temps, peut-être un peu long, et cela m'enverra dans des recoins un peu perdus, où personne ne pourra me contacter. Mais je pense que si nous nous organisons tous pour proposer un plan sans faille, nous ne serons pas avare du temps."

Il l'alluma avec son silex de poche.

Alcibiade : "Quant à ce que disait Eldalië, à propos de la cohésion qui sera nécessaire entre nous... Il nous faudra passer du temps ensemble. Le plus possible. Et surtout rappeler les possibilités de chacun, les failles et les qualités."
Back to top
Arthur
-
-

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 23:19    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

Arthur sentait l'ambition des personnes ici . Cela le fit légèrement rire. Ces jeunes personnes aussi naïfs les un des autres se getter a l'eau si jeunes dans un périple si dangereux. Enfin être avec eux était utile si il voulait monter sont projet de sont côté . Il sentit que Alcibiade n'était pas a l'aise a sa vue . Cela lui fit faire un sourire machiavélique . Il vit le poing de l'homme se serrait contre sont genoux et se mettre a trembler. Aurait t'il peur de lui ? Arthur ne supporter pas cela. L'elfe avait l'air tout a fait neutre et la jeune fille s'en ficher . malheureusement vue l'estimation de l'heure qu'avait fait Arthur il ne pouvait rester. Il devait partir mais avoir un résumer de se qui avait était dit. Il prix donc la parole :

- Et bien je vais vous laissez mes chez amis, sacher que vous ne saurait de moi que mon nom et rien de plus si quelqu'un est contre je m'occuperait de lui . Pour ma part je vais rassembler le plus de financement possible tout d'abord je vous enverrait a chaqu'un un oiseaux pour notre prochaine rencontre . Cette oiseaux seras de couleur rouge et noir et il porteras un message pour vous . je vous remercie bien vous aurait peut être une chance de survie finalement .

Arthur allât au contoir
et demanda :

- Aubergiste c'est combien pour mes consomation ?

- Trois pièce d'argent .

Arthur prix sa bourse et sortie un dragon d'or en lui disant

- Gardait la monnaie .

Arthur allât pour sortir quand il retourna a la table des trois personnes . en disant

- Au faites ....

Il donnât un énorme coup de poing a Alcibiade qui  fit saigner Alcibiade légèrement sur le côté de la bouche droite .

- ... Je ne travaille pas avec les personne trop faible sache le la prochaine fois que tu me vois soit digne de toi ou je m'occuperait de toi .

Il regarda Alcibiade avec un regard démoniaque de haut  et qu'il serait sont ennemis a tout faute pas. Puis conclus :

- Sur se a la prochaine fois .

Puis Arthur sortie et quelque seconde après une sorte de souris arriva et allât se cacher dans un coin . Arthur avait réussis il leurs avait fait une impression assez terrifique tout en les obligeant un peut a le revoir si il veulent faire leur expédition .

Back to top
MSN
Eldalië
-
-

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 13:38    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

L'ambiance chaleureuse de la Terne Taverne remplissait de courage les cœurs des quelques aventuriers qui osaient monter un projet aussi vaste que celui de l'expédition. Contre toute attente, le démon qui était assis à la table qu'Eldalië venait de rejoindre parut vouloir s'eclipser au plus vite. Il déclara qu'on ne saurait pas plus de choses sur lui que son nom ... Mais un trait du caractère du démon ne pouvait échapper à personne, après avoir payé l'aubergiste il revint à la table et frappa Alcibiade, lui affligeant un coup violent qui n'avait pas lieu d'être ... Eldalië s'efforça de rester impassible devant ce spectacle. Instantanément, elle comprit qu'il l'avait frappé suite à la réaction que le chevalier avait eu lorsqu'il avait comprit l'identité d'Arthur. Cela était injuste, déloyal et exagéré. Néanmoins, le démon fila, laissant les autres compagnons perplexes devant ce geste dénué de sens ... Non, pour lui cela avait du sens ... Cela avait du sens mais Eldalië ressentit un léger pincement au cœur qui lui donnait tout simplement envie de courir, de rattraper le démon, et de lui retourner son geste ... Mais elle se ravisa, sachant pertinemment que cela n'en valait pas la peine, et que le démon n'était pas le genre de personne qu'il fallait se mettre à dos. Au lieu de cela, elle se tourna vers son ami :

- Est-ce-que ça va ? Je ne comprends pas d'où vient son geste ... Qu'est-ce-qui lui a prit ? On ne peut pas vraiment faire confiance à des gens comme lui ...

Eldalië ne put s'empêcher de jeter un regard noir dans la direction de la porte que le démon avait franchi il y a déjà cinq bonnes minutes. En se retournant de nouveau, elle s'aperçut de l'étendue du dégât ... Abusif. Ce coup était tout simplement de trop ...

- Pauvre Alcibiade ... Veux-tu que je cours quelque part à la recherche d'un soigneur ?

Mais l'elfe savait à quel point le désir du chevalier était ailleurs, rien qu'en regardant son visage dévasté ...

Back to top
Visit poster’s website
Thingrim Thoreksson
-
-

Localisation: Arathor, Palais Thorginsson, demeure du Représentant des Nains auprès du Saint Empereur des Plaines
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 16:58    Post subject: Repos... [Libre] Reply with quote

Dehors, le vent était toujours aussi violent, bien que la neige tombât moins drue qu'en début de soirée.

Kazdil Hegadinsson en était à sa troisième pinte de la soirée. L'ale que servait la Terne Taverne n'était pas mauvaise, mais elle ne rivalisait nullement avec les breuvages que l'on pouvait trouver dans les montagne d'Ibéria. Kazdil se serait volontiers laissé entraîner dans ses pensées pour revoir un peu, même en esprit, son pays natal. Mais il avait actuellement une tout autre tâche à accomplir. Gotagonna avait été formelle, il se préparait un coup important. Elle, qui était d'ordinaire si placide, avait l'air très impatiente lorsqu'elle était venue lui demander de prendre sa relève à la taverne, le temps d'aller en référer au seigneur Thoreksson. Et maintenant, Kazdil attendait son retour, avec peut-être des instructions plus précises sur la poursuite de la mission.

Le Porterune s'était attablé au moment où le groupe s'était adjoint un nouveau compagnon, une elfe, qui semblait connaitre l'un des autres membres, un chevalier à la haute stature et sûrement de haute naissance, autant que Kazdil pouvait en juger au vu de son élégant maintien. Gotagonna ne lui avait pas précisé de quoi il retournait, mais le Kazdil comprît rapidement qu'il était question d'une quête, et que le petit groupe qui, pour tout dire, ne payait pas de mine, était en train de monter une sorte d'expédition.

A présent, le démon qui participait au conventicule s'en était allé, non sans esclandre. Décidément, cette engeance n'était vraiment pas digne de confiance. C'est au moment où le chevalier se remettait de l'agression démoniaque que Gotagonna poussa de nouveau la porte de la taverne et s'assit à côté de Kazdil. Ce dernier lui jeta un regard interrogateur, attendant les instructions.

"Grosse affaire. Ventre-d'Or a parlé d'Oghma." lui "dit" son supérieur hiérarchique en utilisant le langage des pisteurs, c'est à dire en mimant des runes sur la table.

Kazdil écarquilla les yeux devant la nouvelle. Ces voyageurs étaient donc si importants que ça ?

"Marche" reprit-elle à voix basse, cette fois-ci dans le langage commun à tout Galawen.

Kazdil lui fît alors son rapport le plus exhaustivement possible, sans omettre le moindre détail, ses doigts s'agitant sur la surface maculée avec une agilité déconcertante.
Gotagonna hocha la tête lorsqu'il eût fini. Le Porterune proposa de suivre le démon, par esprit d'initiative. La Naine lui indiqua que cela n'était pas la peine, toujours à l'aide de leur langage secret. Elle lui proposa le plan suivant: ils resteraient à la taverne jusqu'à ce que le groupe se sépare et convienne d'un point de rendez-vous ultérieur. Ce serait alors à Ventre d'Or de s'occuper du reste.

Kazdil opina du chef et commanda une quatrième pinte d'ale, s'autorisant enfin un petit voyage dans les Monts de Glace.

"Comment cela, un agitateur ? Vous vous méprenez, très cher. Je ne fais que dire le plus souvent possible et avec la voix la plus forte ce que tout le monde pense. "
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Peuples Forum Index -> ► Galawen ◄ -> Saint Empire des Plaines -> Arathor -> La Terne Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange