La Guerre des Peuples Forum Index

La Guerre des Peuples Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

j'ai rien d'autre a faire alors .....

Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Peuples Forum Index -> Mémoires des Dieux -> Recherche de compagnon RP -> Demande aux joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helora
-
-

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 14 Jan 2010 - 21:37    Post subject: j'ai rien d'autre a faire alors ..... Reply with quote

Race du (des) personnage(s) requis :euh bien on va eviter ange et nain svp ^^

Chaotique ou non? :rien a faire ^^

Situation : debout ? nan helora est un leche manque d'affection elle recherche donc quelqu'un pour la consoler ( un autre a avoir remarque si la personne dit l'un des mauvais mot sa peut devenir marrant ^^ )

Profil requis (personnalité, façon de penser, et tout ce que vous jugez utile dans votre topic concernant le personnage requis): de préférence homme et beau *o* ou une fille super compréhensif

Action: elle doit savoir écrire un poste et réfléchir avant de parler pour éviter de reveille la deusième âme d'helora ( qui ne lui feras pas de mal mais bon )

fort bien mes cher amis a l'attaqueeeeee je suis en manque de poste :p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guerre des Peuples Forum Index -> Mémoires des Dieux -> Recherche de compagnon RP -> Demande aux joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange